|
[cody] star wars Uncut 2 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/12/2009 22:48 De Toulouse
Post(s): 541
|
salut à tous
J'ai terminé ma première participation au deuxième projet "Star wars Uncut:empire srtike back" Pour ceux qui ne connaissent pas, le but et de refaire, avec des tas d'autre fan ou pas, le film mythique de George Lucas découpé en scène de 15 secondes ![]() J'ai participé au premier projet en 2009 sur 2 scènes et une des deux fut sélectionné (la classe ![]() Le film finale est plutôt cool mais à ne pas regarder en une fois ![]() ![]() starwars uncut voilà ma participation pour ce deuxième film (pas la dernière, mais pas en 3D) J'ai finis juste ![]() ![]() c'est en plein milieu de la bataille de Hoth!!! la version soumise au projet La version non officiel avec musique voilà en espérant que ça vous à donné envie de participer ![]() J'aimerais bien être repris pour cette scène ![]() EDIT: n’hésitez pas à "liker" si vous pouvez ![]()
Contribution le : 21/09/2012 23:00
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [cody] star wars Uncut 2 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2011 19:29 Post(s): 235
|
Je suis sur le cul là! C'est hallucinant! :D Vive Star Wars! Merci pour le lien en tout cas!
Vu ce qu'on trouve dans le premier film ton extrait devrait passer!
Contribution le : 21/09/2012 23:23
|
|
|
Re: [cody] star wars Uncut 2 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
salut ! un truc a faire serait de mettre la bande son française du film dessus je sais pas si se serais syncro, mais ce serait vraiment sympa pour ce faire une soirée geek stars wars hyper original, ta scène est vraiment sympa moi pareil envie de voir plus a+
![]()
Contribution le : 22/09/2012 14:29
|
|