importation makehuman pour utiliser makeclothes
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08/08/2012 10:37
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Salut à tous,

Je souhaite faire vivre ma première scène en ajoutant quelques personnages.
j'ai découvert makehuman et je voudrais créer quelques habits de bases réutilisables pour les différents personnages (t-shirt, pantalon...). Et ainsi me faire une bibliothèque de personnage à insérer dans mes futurs scènes.
J'ai suivi la doc créer un t-shirt mais quand j'importe mon humanoïde dans blender (préalablement exporté en obj depuis makehuman avec les option de la doc activé) le p'tit bonhome est divisé en une grande quantité de mesh. Ce qui me pose problème à la fin de la manip pour l'assigné comme "Humain" avec le script "Make Clothes". Dans la doc il semble (mon franglais n'est pas au top) que le personnage soit selectionnable comme une seule entité.

Certains d'entre-vous l'ont-ils déjà utilisé?
J'ai du passer à côté de quelque-chose que je n'arrive plus à voir..

Merci de vos retours

Contribution le : 07/10/2012 10:43
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