importation makehuman pour utiliser makeclothes
Clan Afficionado
Inscrit:
08/08/2012 10:37
Post(s): 60
Salut à tous,

Je souhaite faire vivre ma première scène en ajoutant quelques personnages.
j'ai découvert makehuman et je voudrais créer quelques habits de bases réutilisables pour les différents personnages (t-shirt, pantalon...). Et ainsi me faire une bibliothèque de personnage à insérer dans mes futurs scènes.
J'ai suivi la doc créer un t-shirt mais quand j'importe mon humanoïde dans blender (préalablement exporté en obj depuis makehuman avec les option de la doc activé) le p'tit bonhome est divisé en une grande quantité de mesh. Ce qui me pose problème à la fin de la manip pour l'assigné comme "Humain" avec le script "Make Clothes". Dans la doc il semble (mon franglais n'est pas au top) que le personnage soit selectionnable comme une seule entité.

Certains d'entre-vous l'ont-ils déjà utilisé?
J'ai du passer à côté de quelque-chose que je n'arrive plus à voir..

Merci de vos retours

Contribution le : 07/10/2012 10:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 5 149 Aujourd'hui 00:59:51
Lylo 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30230 Aujourd'hui 00:28:17
moonboots 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 0 8 Hier 23:15:31
meltingman 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 1 22 Hier 20:43:59
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent 7 88 Hier 20:16:21
meltingman 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 475 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 259 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 201 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 194 21/01 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 150105 21/01 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 233 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22261 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 180 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 93 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49137 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 97 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 579 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 142 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 263 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 542 14/01 14:45:17
lucky 

Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 223


RodHarcus, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445