hook et logic editor
Blendie
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22/10/2012 22:19
Post(s): 23
Alors voila,
J'ai fait un objet que j'ai armaturé et que j'ais animé pour une action avec action editor.

Je voudrais me servir de cette action dans le logic editor et ainsi faire que si j’appuie sur une touche, l'action ce déclenchera.

Le problème est que l'objet se déforme par l’intermédiaire de transformateur (hook) qui se rattache a l'armature.

Question: serait il possible de me servir de mon action? et si oui comment?

Contribution le : 01/11/2012 19:18
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Re: hook et logic editor
Blendie
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22/10/2012 22:19
Post(s): 23
bon ba comme personne a eu l'aire d’être confronté au problème je poste le blend skydrive
petit rappel,
Quand j’appuie sur la flèche avant du clavier mon personnage devrait jouer l'action (marché), Mais, ça marche pas.
Pitié aidé moi.

Contribution le : 05/11/2012 16:37
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Re: hook et logic editor
OverdOzed
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De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Pour moi, il serait plus simple de faire une armature propre par bones.
Les hook, c'est le mal :D

C'est vraiment pas possible de refaire ton armature ?

Contribution le : 05/11/2012 18:38
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Re: hook et logic editor
Blendie
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22/10/2012 22:19
Post(s): 23
bien apparemment je vais pas avoir le choix j'aurai quand même espéré une solution plus précise.
A chaque fois que je me sers des bones j'ai l'impression de créé une usine a gaze.

Si vous avez un petit cercle a l’intérieur d'un grand cercle et que vous voulez bougé uniquement le gros cercle avec une armature on fait comment sans les hook???

Contribution le : 06/11/2012 00:00
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Re: hook et logic editor
OverdOzed
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19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Je suis vraiment pas expert en rigging, mais je suis sur que c'est faisable ! Si un rigger (?) passe par là, il t'expliquer à sans doute mieux que moi :)
En gros, il suffit de définir la zone d'action du bone au cercle extérieur :)
Après, je n'ai pas visuellement en tête le projet dont tu parles, donc je suis peut-être hors propos

Contribution le : 06/11/2012 08:23
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