|
The candela project |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2007 12:28 Post(s): 29
|
Hello les mordus de blender, ça va bien ? Avec un poil d'avance belle année à tous!!
Je souhaiterai partager avec vous le fruit de quelques heures de travail réparti sur quasiment 2 ans. C'est un projet de très court métrage contemplatif dans un univers "steampunk ". C'était avant tout un projet mis en place pour développer mes compétences et surtout avoir l'opportunité de finir de A à Z un projet personnel, car comme beaucoup d'entre vous le savent déjà les projets perso ou collaboratif sont très durs à réaliser quand on à une vie professionnelle chargée. Voilà le lien de la vidéo sur vimeo: The candela Voici également l'accès à mon "journal de bord" du projet: http://www.creativityhunter.ch/archives/category/projets/the-candela-project C'est difficile pour moi d'avoir des remarques car je fréquente beaucoup de gens qui n'ont aucune idée du travail et qui ne sont pas tellement de le milieu. Aussi je vous serais reconnaissant de me laisser quelques critiques, remarques ou simple appréciation sur mon travail, que cela soit positif et/ou négatif cela me permet d'avancer et de faire un bon debriefing du projet. Merci d'avance et bon blending 2013 ![]()
Contribution le : 31/12/2012 11:23
|
|
![]() ![]() |
|
Re: The candela project |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/10/2012 15:25 Post(s): 431
|
Superbe...
Contribution le : 04/01/2013 22:10
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Bonjour,
Pas de critique de ma part non plus (enfin, j'ai noté un petit soucis de flickering à un moment, mais vraiment rien de bien méchant, et aussi un subsurf qui aurait mérité d'être poussé sur un plan, mais c'est vraiment pour pinailler), c'est très joli visuellement, et la musique colle parfaitement à l'enchaînement des plans ![]() Par contre, félicitations pour avoir tenu aussi longtemps. C'est très difficile de suivre un projet aussi ambitieux sur une aussi longue période, sachant que comme tu le dis dans ton blog, les périodes de travail "hachées" par la vie professionnelle, familiale, sociale, etc... ont tendance à être peu productives. Tu estimes à un peu plus d'un mois de travail au total le temps passé sur ce projet, et je trouve ça vraiment bien pour ce niveau de qualité, sachant que tu as tout fait (et beaucoup appris également, ce qui n'est pas le plus rapide) ! Imagines si c'était ton métier et que tu pouvais bosser là-dessus 40 heures par semaine ! Qu'est-ce que tu produirais ? Franchement je suis assez admiratif devant tant de pugnacité et tu n'as pas à faire de constat négatif, à mon humble avis il n'y a que du positif ![]() ++
Contribution le : 04/01/2013 23:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/12/2010 17:40 De St etienne (Loire)
Post(s): 476
|