|
Réaligner la vue générale sur les objets |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2012 18:05 De Pas de Calais
Post(s): 367
|
Bonsoir,
Cette fois j'ai passé pas mal de temps à chercher sans trouver réponse à mon problème. Mais je pense que c'est un truc que vous faites naturellement. Voilà, j'ai ces 3 objets A que je veux positionner avec précision sur l'objet B. Seulement les coordonnées de la vue générale ne sont pas alignées et du coup, j'ai beaucoup de mal à déplacer les objets A (je dois à la fois les bouger sur X et Y. Bref je cale. Si je remets la vue d'aplomb, ce sont bien sûr les objets qui pivotent et mon problème reste le même. ![]() Merci
Contribution le : 15/01/2013 22:50
|
|
|
Re: Réaligner la vue générale sur les objets |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Aïe aïe aïe, encore des manipulations de base que tu aurais dû apprendre en faisant des tutos pour débutant.
Résultat tu es encore bloqué pour des bêtises. Ne comptes plus sur moi pour te répondre tu m'épuises. @+
Contribution le : 15/01/2013 23:07
|
|
|
Re: Réaligner la vue générale sur les objets |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2012 18:05 De Pas de Calais
Post(s): 367
|
@ebrain
Désolé de t'épuiser mais vraiment je n'ai rien trouvé dans les tutos. Soit ils sont sur d'anciennes versions dans lesquelles j'ai du mal à m'y retrouver, soit ils sont en anglais (je me débrouille mais bon). Probablement l'âge aussi...... Merci aux autres, surtout à Tricotou qui a pris la peine de bien m'expliquer. @kanablanco Je voulais juste positionner A par rapport à B.
Contribution le : 16/01/2013 08:14
|
|