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camera tracking plus masking
Clan Afficionado
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03/10/2010 16:34
Post(s): 98
bien le bonjour le clan,
je viens vers vous pour un tit dilemme , cela fait une semaine que je farfouille le net pour des réponse(j 'en ai trouvez) mais je ne comprend pas tout.

J'ai une vidéo ou j'ai rajouter des éléments 3D jusque la sa va bien , après j'ai masqué mon personnage , jusque la sa va aussi , mais le hic c'est que sa ne fonctionne pas , je vous explique

mon personnage passe derrière l'objet 3D alors qu'il est censé passé devant , je ne comprend pas comment faire fonctionner correctement le masking je pense.

Merci d'avance

Contribution le : 15/01/2013 17:29
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Re: camera tracking plus masking
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11301
Salut,

pour ce genre de souci, il ne faut pas hésiter à poster un maximum d'images : ce que tu obtiens, tes nodes, un screen de ta scène... Sans ça c'est vraiment difficile de t'aider

Contribution le : 15/01/2013 19:31
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Re: camera tracking plus masking
Clan Afficionado
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03/10/2010 16:34
Post(s): 98
merci de ta reponse
actuellement je ne peux rien poster vu que je suis au travail , je le ferai en rentrant ou sinon demain dans la journée

Voila :)

Contribution le : 15/01/2013 20:58
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Re: camera tracking plus masking
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
On ne voit pas grand chose sur tes nodes. Tu pourrais coller quelques Viewers, et zoomer un peu pour qu'on arrive à lire ?

Quoi qu'il en soit il faut que tu détoure ton perso pour l'isoler du fond. Puis tu colle l'image obtenue (le perso seul sur fond transparent) sur un Plane que tu places devant l'anneau. Par contre bon courage si c'est une vidéo...

Contribution le : 16/01/2013 08:56
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Re: camera tracking plus masking
Clan Afficionado
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Post(s): 98
les nodes sont des nodes simple du camera tracking je ne les ai pas fait moi meme c'est blender qui les as fait et ben je crois que je suis parti pour detourer merci Tibo

Contribution le : 16/01/2013 11:21
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Re: camera tracking plus masking
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Salut

Dans tes nodes je ne vois pas l'entrée "mask" justement.
Si tu l'a déjà détouré grace à l'ajout d'un mask il faut que tu t'en serves en compositing.
sinon, une remarque sur la sculpture en forme de Roue, le blanc est trop petant, tu devrais ajouter une texture plus sombre (genre de gris ou marbre etc..).

Bon courage

Contribution le : 16/01/2013 12:43
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Re: camera tracking plus masking
Clan Afficionado
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03/10/2010 16:34
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salut meltingman

je te fait un screen du mask et je ne pige toujours pas pourquoi je n'arrive pas a faire passer le mask par dessus l'élement 3D ...

Pour la sculpture c'est juste pour me dire l'objet sera la :) c'est une porte des etoiles :) mais chut c'est un secret lol

Contribution le : 16/01/2013 17:01
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Re: camera tracking plus masking
OverdOzed
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De île-de-France
Post(s): 1230
Euh… Pour le node mix, tu as mis en image le node viewer. C'est peut-être ça qui pose problème ?

Bon courage pour ton projet

Contribution le : 16/01/2013 17:43
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mon blog
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Re: camera tracking plus masking
Clan Afficionado
Inscrit:
03/10/2010 16:34
Post(s): 98
salut je l ai mis aussi sur le node composite j ai essayer tout les style denmix node et rien nenfonctionne je seche la

je suis au travail et je viens de retourner lenprobleme dans ma tete et je vien de penser a quelque chose qui pourrai solutionner le soucis. ne dvrai pas clicer sur le bouton avec le petit damier sur le mix node? j essayerai cela en rentrant. a votre avis est ce une bonne piste?

Contribution le : 16/01/2013 21:10
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Re: camera tracking plus masking
OverdOzed
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15/01/2006 15:30
De Rennes
Post(s): 791
Salut bloodspike, c'est pas la fonction Rotobezier que tu cherches ?

Voici une démonstration vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FvMYn0z4Wvs

Contribution le : 17/01/2013 10:04
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Infographiste 3D freelance - http://www.arnaud-travert.com/
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