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Villa Antique
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Coucou tt le monde.
Je suis rentré de vacances (d'Italie) et blam jai eu envie de faire un blend!!!

C'est une villa romaine,en fait on voir l'atrium avec la machin pluvium (compluvium peut etre...)

pour les fougeres c'est arbaro et la fresque c'est google...

Voila voila

le ptit lien:
Villa Pompei?

Contribution le : 29/10/2005 18:44
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Re: Villa Antique
Guest_
Content que tu sois revenu! (je savais même pas que t'étais parti )

Pour ton image, três sombre, un peu d'ao ne serait pas du luxe.

voilà.

Contribution le : 29/10/2005 20:20
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Re: Villa Antique
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Hello ! Gros boulo sur l'éclairage (je verrai bien une lampe colorée pour l'éclairage ) Un peu d'AO, un bon coup de bump, un petit bevel sur quelques objets
Enfin l'image est assez plate, mais avec quelques modifs tu peux arriver à quelque chose
Courage !

Contribution le : 30/10/2005 12:38
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Re: Villa Antique
Clan Afficionado
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28/11/2004 19:51
De Ancien bourg qui fut glorieux ma foi mais dont la félicité est effacée
Post(s): 92
Pour ton info c'est un impluvium
Sinon content que je sois pas le seul a etre passione d'art antique
Je m'etais amuse a commencer un therme mais c loin d'etre fini et j'avais fait un pseudo temple rond genre celui de delphes sinon pour ton image ca peut etre sympa si tu arranges un peu (surtout au nivo des textures)
Au fait tes plantes tu les a faites avec le script de JMS non?


Contribution le : 30/10/2005 21:05
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Re: Villa Antique
OverdOzed
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10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Beautiful !

Contribution le : 30/10/2005 22:24
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Re: Villa Antique
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
rebonjour!!
Les plantes je les aient faites avec Arbaro (c'est un programme en java) et jai exporté les modeles en Obj.
Apres jlézé importés dans blender et pi il nya plus qu'a texturer

Contribution le : 31/10/2005 09:56
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Re: Villa Antique
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Petit Update avec un changement de Camera,declairage , jai mi un AO,jai retouché le marbre du bassin et les petits carrelages ainsi que le toit.
Jai changé le ciel et leau du Compluvium (le bassin koi,mais ça fait "style")

Sinon jai mis des socles aux colonnes et surtout jai mis une sorte de voile rouge,de toge...

Les habitants de cette villa faisaient secher leur linge dehors...


Contribution le : 31/10/2005 19:56
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Re: Villa Antique
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
je te conseille de travailler le voile rouge : un coup de softbody ferait déja le plus gros du boulot. et "détendre" un peu le fil peut etre, pour qu'on sente le poids de la toge.

la séparation herbe/carelage est trop nette. pour être réaliste, soit le carelage est surélevé par une marche, soit il ya un peu de terre et d'herbe qui bouffe sur le carrelage.

l'eau est très belle ! continue comme ça..

Contribution le : 31/10/2005 20:05
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Portfolio
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Re: Villa Antique
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Toujours les textures trop plates, l'herbe c'est juste une image ou pas ? La fresque aussi est pas super bien mappé. L'éclairage, ombres trop nets.
Vala...
Re bon courage

Contribution le : 31/10/2005 21:07
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Re: Villa Antique
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
l'herbe c'est une image.
Jai essayé fiber mais ji arrivé pas,je vais essayer avec des particules.

Contribution le : 01/11/2005 11:32
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