|
iPod Nano |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
02/08/2004 21:44 De Marcq-en-Baroeul
Post(s): 247
|
salut tout le monde !
aaaah quel plaisir de poster à nouveau on The Blender Clan ![]() ![]() ça m'a donné envie de me remettre à Blender ![]() et la nouvelle petite merveille d'apple m'a inspiré (vive linux quand même hein ! ![]() voilà ce que ça a donné : ![]() et j'ai fait aussi une petite anim (1.8 Mo) : http://quikman5988.free.fr/anim_namo.avi Conseils et suggestions sont les bienvenus ! ![]() Merci QuiKMaN
Contribution le : 28/10/2005 13:49
|
|
![]() ![]() |
|
Re: iPod Nano |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2003 09:20 De Annecy
Post(s): 3087
|
Décidément Apple fait très fort, chaque jouet portant l'insigne de la pomme est reproduit chaque jour des milliers de fois en 3d ;)
http://www.yafray.org/forum/viewtopic.php?t=593 < (Celui du haut rendu avec yafray, du bas avec maxwell ;)) Pour être critique, je trouve que la vue ne le met pas vraiment en valeur. A ce niveau (macro photo), l'utilisation du DOF pourrait être intéressante. Niveau mod, il manque le bouton 'Hold' sur le dessus. Un peu de relief sur le 'joystick' serait bienvenue. Voili voila! Bonne continuation! a+
Contribution le : 28/10/2005 16:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Hello,
MOi ce qui me turlupine là-dessus c'est l'éclairage... Par exemple, vu le type de LCD de l'iPod, je serais bien tenté de mettre de la luminescence sur l'écran même, avec un petit coup de radio. Sinon c'est pas mal mais ça manque de relief. Un petit coup de Normal Mappin là dessus ça serait pas du luxe ![]() @+
Contribution le : 29/10/2005 08:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
pour yafray, tu peut d'abord faire des tests avec un dube et une surface plane ... mais c'est clair que ce petit moteur est fait pour les personnes ayant une bonne compréhension de l'anglais industriel ... sinon, tu peu cocher le nor, non ?! ça va donner un effet de creux dans les parties foncées ... sinon, simple mais efficace je trouve ! bonne coninuation ! (et dans les cours aussi ! oublie pas de passer chez moi pour le logiciel hein !
![]()
Contribution le : 01/11/2005 17:23
|
|