|
Une soupe à vertex - OrlaV |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2011 19:29 Post(s): 235
|
Bonjour à tous!
Je viens présenter mes travaux ici. Bien que ce ne soit pas Blender cela reste de la 3D et la critique est fort heureusement inter-soft! J'ouvre le bal avec un travail scolaire. Pour cette image, l'exercice était de reproduire une photo sans réelle obligation de fidélité avec celle-ci. Globalement l'image est finalisée mais il y a des choses à peaufiner, je vous ferai part de la prochaine version. ![]() Ensuite je vous présente un travail sur lequel je bosse actuellement (encore une fois scolaire) que je soumet à vos critiques. Il s'agit d'un travail sous Unity. Ainsi certains détails techniques ou problèmes de textures pourront jaïr. Le but ici étant de reproduire une maison du moyen-âge et ici plus précisément une reconstitution avec des lampes etc. Le projet n'est absolument pas encore terminé, j'ai beaucoup de corrections de textures à faire et aussi l'environnement! Qu'en pensez vous? Windows Mac
Contribution le : 06/02/2013 00:18
|
|
|
Re: Une soupe à vertex - OrlaV |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Et bien je vais vous montrer cette fameuse image de référence!
Image référence - architecture d'intérieur J'ai édité mon premier message pour la version Mac, j'avais des bug d'envoie sur dropbox d'où ma limitation à windows.
Contribution le : 06/02/2013 14:28
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Hahaha oui Igeuls
![]() Tu vas venir aux portes ouverte le 4 mai il me semble? Tu dois savoir que le niveau est bizarrement très bas... au niveau des élèves parce que les cours sont de qualités. J'ai été fort déçu en voyant les réalisations des autres élèves.
Contribution le : 06/02/2013 19:10
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Ah ben c'est bien! On fera en sorte de t'accueillir comme il se doit. On sera quelque uns à faire des démonstrations, je compte bien y rester toute la journée donc tu me croiseras facilement.
Tu viens de quelle région? Si tu arrives le jour avant faudra qu'on s'en jette une! Message de la coorinatrice 3d: "Les JPO cette année auront lieu le samedi 4 mai."
Contribution le : 06/02/2013 21:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2012 18:41 De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715
|
En effet j'ai mal vu c'est bien le 4, autant pour moi
![]() Citation : Tu viens de quelle région? Je viens de Basse-Normandie Citation : Si tu arrives le jour avant faudra qu'on s'en jette une! Pas de souci ![]() ![]() On va peut-être arrêter sur ce topic non? Si t'as encore des trucs à me répondre ou à me demander fais-le plutôt par MP ![]()
Contribution le : 06/02/2013 21:30
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|