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[CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Hello,

Voici une démo particulièrement impressionante du moteur de jeu CRYSTAL SPACE, couplé à Blender dans le projet CRYSTALBLEND : demo windows

Pour les machines performantes, je conseille de lancer le fichier start_goodhardware pour bénéficier d'un bump mapping superbe et du stencil shadowing (la technique de rendu d'ombres du moteur Doom 3). Vous pouvez bouger la petite sphere avec les flèches du clavier (voir autres commandes possibles dans le fichier README).

Voilà @+

Contribution le : 02/11/2005 12:49
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
OverdOzed
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26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815

Whaou franchement impressionnant
En plus on conserve bien la methode de produire de GameBlend...Que du bon quoi :loveblender:

Contribution le : 02/11/2005 13:32
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
OverdOzed
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08/01/2005 16:49
De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
Whoohoo !

C'est du bon sa ! Va faloir que je m'y mette !

Meme les collision son niquels ! ;)

On peut s'amuser a demolir le mur de caisse ou les especes de poutres pour ceux qui on pas vus.

J'ai remplace la boulle par susanne sa marche impec aussi ! ;)

Contribution le : 02/11/2005 14:05
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Meme les collision son niquels !


Euh non pas tout à fait... A en lire la liste des capacités de l'actuel CrystalBlend, seules les collisions de type CUBE et SPHERE sont actives.

@+

Contribution le : 02/11/2005 17:52
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
OverdOzed
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08/01/2005 16:49
De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
A ben zut !

On attendras ! :p
Enfin.... Les cube et les spheres marche bien ! ;)

Contribution le : 02/11/2005 18:13
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Franchement on se rapproche vraiment d'un moteur pro ! j'ai hate de voir émerger les créations...

ah au fait j'annonce officellement que mon PC a définitivement quitté les rangs de goodhardware, voir même de moderatehardware... bon je l'attendais mais ça fait un peu mal au coeur quand même...

Contribution le : 02/11/2005 18:18
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
C'est normal que y'a un vieux bug des touches directionnelles ? La balle suit pas trop la direction que je veux.

C'est normal que je mette en start_goodhardware et que ça rame pas ?

Contribution le : 02/11/2005 19:18
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
Clan Afficionado
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28/05/2004 20:03
Post(s): 73
g télécharger mais je vois pas comment le lancé (je clique sur ce que tu a ditebrain mais je vois pas se que sa fet ). ques qui faut faire après avoir cliqué en clair , merci

Contribution le : 04/11/2005 23:48
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
le langage sms est tres peut toléré sur ce forum :)
bas tu doit decompresser ton zip dans un dossier et lancer un des .bat du dossier racine!

moi j'ai essayé ca passe qu'en bad hardware, les deux autre me font monstrueusement rammer... aurai-je un prob avec ma carte graphique? (nvidia FX59000 XT,P4 3G,1Go de ram)

pour ce qui est des colision moi aussi je les trouves super bien faites! peut etre il y a que cube et sphere mais les comportement sont quand meme bien realistes!

Contribution le : 05/11/2005 10:26
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Re: [CrystalBlend] démo windows du futur moteur de jeu de Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
28/05/2004 20:03
Post(s): 73
Excusé moi pour le language sms. Le problème est que je clique sur start_goodhardware.cmd et sa ouvre une fenêtre qui se referme aussitôt . Que doit je faire merci . PS je suis sur un projet de simulation de manège avec gameblender .

Contribution le : 05/11/2005 23:04
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