|
BGE, shadows et textures alpha |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
28/02/2013 18:16 Post(s): 60
|
Bonjour,
J'arrive bien à modéliser une feuille d'arbre et à projeter à l'ombre sur le sol en mode render, avec le bon découpage de l'ombre autour de la feuille Par contre, quand je suis sous le Game Engine, c'est le plan qui correspond à la feuille qui ombre le sol (un gros carré). Savez-vous ce que j'ai manqué. J'ai consulté la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Vqi1hLq4BtI Mais j'y arrive pas, quand je met le mode "Opaque", je n'ai plus d'ombre du tout ! Ca fonctionne si je pars de 0 avec juste un plan et une feuille comme dans l'expemple, mais si je pars de mon arbre, cela ne fonctionne plus. Par avance, merci de votre aide. Greg Pour info, vous trouverez ici un exemple qui fonctionne et l'autre qui ne fonctionne pas avec l'arbre: Télécharger le RAR PS: ai recommencé l'expérience. Avant de mettre des animations en place, tout fonctionnait - l'ombre était bien découpée. Dès que j'ai mis l'animation, le problème est revenu. Que faire ? Peut-on baker un ombrage sous forme de texture animée ?
Contribution le : 29/04/2013 10:48
|
|
![]() ![]() |