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bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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j'ai modifié mon image en tenant compte des conseils de bill sur les trois tiers, le positionnement de la caméra
j'ai deux areas (strengh 2 distance 10) qui sont sur les cotés de ma caméra et le world (strengh 8)en sky texture avec ao à 1 comme éclairage
le bras et la pince n'ont pas le même matériaux :le bras a un matériaux assez sombre tandis que la pince à un matériaux plus cuivre


Contribution le : 14/05/2013 17:46
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si tu n'essayes pas tu risque pas d'y arriver - ankhre
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
Fou Furieux du Clan
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Je verrai bien ton bras posé sur un plan, et quelques outils,pièces qui traînent autour.
J'ai l'impression que tes lampes sont placées derrière le bras, sa fais qu'on voit pas l'intérieur du bras, je trouve que sa cache trop la mod mais c'est que mon avis, tu l'as peut être fais exprès

Contribution le : 14/05/2013 19:15
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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je trouve que c'est plus la même image et qu'elle a pris de la valeur. si tu utilisés cycle essai de mettre un plan en mode émission au dessus et recherche la bonne valeur de puissance. ça va te permettre de mieux éclairer ton sujet.

Bill

Contribution le : 14/05/2013 19:43
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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j'ai mis un plan en émission au dessus du bras et un autre à coté de la caméra, j'ai supprimé mon world sky texture et je l'ai remplacé par une image hdri, j'ai mis le matériaux cuivré sur quelques éléments du bras, et j'ai rajouté quelques pièces


Contribution le : 15/05/2013 11:11
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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Ca commence a bien rendre tous ca! Essay de rajouter un plan avec émission de l'autre côté de la camera en plus

Contribution le : 15/05/2013 11:16
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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De Bordeaux
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Tu as quelques pièces qui ne touchent pas très bien le sol.

souhaites tu garder tes tuyaux en plastique ? essaye métal chrome ou caoutchouc noir.
Ta vis de gauche à un métal qui ne correspond pas à celui du bras, change le.
La taille de ton tournevis me dérange. Choisis un objet avec une taille plus standard qui permette de se faire une idée de l'échelle. comme un paquet de cigarette qui a une taille définie.
Si tu veux que se soit un objet volumineux donc lourd, des chaînes, un treuil ou un banc pour le maintenir passerait mieux que posé au sol.

Ce n'est plus la même image que sur le DDWE et celle ci t'aurait apporté des points

Bill qui pense qu'un peu plus de luminosité serait pas mal

Contribution le : 15/05/2013 12:57
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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j'ai changé le matériaux de mes câbles (j'aime mieux comme ça) et de la vis, mis le tournevis à une meilleure échelle, rajouté 2 plans en émission sur les cotés et augmenter le strength de mon world, tout est bien posé sur le sol



Contribution le : 16/05/2013 10:09
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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Post(s): 309
Le métal cuivré donne bien.
Un fer à souder irait bien dans ta scène.

Contribution le : 16/05/2013 10:39
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
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Rien a voir avec l'image que tu a posté au ddwe,
Je rajouterais que la texture du sol est flou.

Contribution le : 16/05/2013 11:34
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Venez tester notre projet de Blender clan 2.0 + Tchat (en cours de développement) !
Pourquoi ? Retrouver un forum fonctionnel.
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Re: bras mecanique (amélioration image DDWE 19 mecanique) ankhre
OverdOzed
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De Bordeaux
Post(s): 1431
Superbe Ankhre,

Par contre je suis obligé de t'interdire d'appliquer ces conseils dans le prochain DDWE car ils sont brevetés....
Hé oui concurrence oblige

Je plaisante bien sur.

Le câble/tuyau de gauche est en trop . on voit qu'il ne trouve pas sa place ou son passage est mal choisi. ça ne va pas.

Bill

Edit : pour le fun un petit avant/ après pour le plaisir des yeux

Contribution le : 16/05/2013 12:02
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