UV mapping et i key, comment faire ? (v2.6x)
Touriste
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Bonjour,

J'ai un plan sur lequel j'ai uv-mappé une partie d'une image.

J'aimerais pouvoir placer une clé sur la position du model dans l'UV éditor à la frame 1, pour la changer sur une autre partie de l'image à la frame 2.

L'objectif étant d'obtenir une animation du type :
frame 1 : puis frame 2 :

Je ne trouve pas le moyen de placer une clé ou autre chose du genre sur la position dans l'UV/Image-Editor, je suis pourtant sur que cela est possible.

Si quelqu’un pouvais m'indiquer précisément comment faire je vous remercie d'avance ;). Et si je ne suis pas claire dite le moi .

Contribution le : 08/08/2013 16:07
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Re: UV mapping et i key, comment faire ? (v2.6x)
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
Tu prends le problème à l'envers. Il s'agit de faire bouger les coordonnées de l'image, pas des coordonnées UV directement.

@+

Contribution le : 08/08/2013 16:11
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: UV mapping et i key, comment faire ? (v2.6x)
Blendie
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Post(s): 36
L'UV Warp modifier doit correspondre à ce que tu cherches.

Contribution le : 08/08/2013 16:24
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Re: UV mapping et i key, comment faire ? (v2.6x)
Touriste
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31/07/2008 23:11
Post(s): 9
J'ai beau retourner les menus dans tous les sens, je ne vois vraiment pas comment faire.

EDIT: merci bien :)

Contribution le : 08/08/2013 16:32
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Re: UV mapping et i key, comment faire ? (v2.6x)
Touriste
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31/07/2008 23:11
Post(s): 9
Donc pour ceux que ça interresse voilà la solution.

Ajouter un modifier 'UV Warp' à l'objet mappé.
Créer deux objets qui servirons de slider et les ajouter dans les champs dédiés du modifier.

Grossomodo l'UV map suit les déplacements des slider, il suffit de poser des clé sur les position de ceux-ci.

Merci à vous deux ;)

Contribution le : 08/08/2013 23:08
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