|
creer un proxy makehuman |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
05/12/2012 17:30 Post(s): 22
|
bonsoir
j essaye de creer un proxy low poly pour makehuman avec l addon makeclothes. http://www.makehuman.org/doc/node/making_proxy_meshes_with_makeclothes.html si je part comme humain d un import de MHX il me dit que le nombre de vertices ne correspond pas a un objet makehuman. si je cree l humain avec maketarget ca passe mais le proxy au final est pourri qq un as t-il deja fait cela? blender 2.64 makehuman 1.0 alpha 7 merci
Contribution le : 20/08/2013 17:26
|
|
![]() ![]() |
|
Re: creer un proxy makehuman |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
05/12/2012 17:30 Post(s): 22
|
bonjour, bonne nouvelle je viens d 'en reussir un.
Il faut importer en OBJ et dans blender 2.62. reste a faire un proxy low poly convenable <edit> CouCou , voici un tuto pour se créer un proxy qui explique la procédure mais pas le decimate qui reste au plaisir de chacun. Un conseil , faites par petites parties du corps et vérifier que le proxy marche bien a chaque fois en bougeant les curseurs de makehuman On peut ne faire qu un coté et duplique/mirror, mais attention les vertices centrales doivent être jointe manuellement (pas par scale X 0) https://docs.google.com/file/d/0BzNETFelLNUKbVcxYTEyMVFMZkE/edit?usp=sharing ps: j ai oublie de dire qu il faut renommer le fichier proxy.mhclo en proxy.proxy
Contribution le : 21/08/2013 08:56
|
|
![]() ![]() |