Première mod: Une guitare
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22/08/2013 16:06
Post(s): 1
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et sur Blender, donc voila ma première modélisation un peu aboutie.
Qu'en pensez vous?






J'ai également deux petites questions, j'ai été obligé d'appliquer le subsurf sur certain objet pour pouvoir les texturer correctement sinon ça me donnait quelque chose comme ça:

est-ce que c'est normal ou existe-il une autre méthode?

Deuxième question: j'ai modélisé ma guitare en créant pas mal d'objets différents est-ce une bonne méthode ou est-il préférable de tout faire d'un bloc?

Merci d'avance.

Contribution le : 22/08/2013 19:36
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Re: Première mod: Une guitare
Clan Afficionado
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27/09/2009 10:41
Post(s): 100
bonsoir, greenk

ta modélisation est réussie:)

.... appliquer le subsurf pourrait te poser des problèmes au niveau de l'"unwrapping", c'est mieux de déplacer les vertex directement dans la fenêtre UV..

....et le nombre d'objets créés en mod doit à mon avis être minimal, mais ça dépend plus des modificateurs que tu veux appliquer à chacun..

@+

Contribution le : 22/08/2013 21:03
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