|
Divers de Pixi |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
27/09/2013 08:15 Post(s): 54
|
Bonjour,
C'est la première fois, que je présente quelque chose, donc intimidant. A la base je suis développeur (ou programmateur pour certains "graphistes" que je vois sur les forums de programmation). En quête de graphistes talentueux et surtout libres, j'ai décidé de me former seul. J'ai longtemps été sur le forum, à regarder les WIPs, et récupérer les conseils des "anciens" (Ebrain, Tibo, Traven, Melti, Guppy, ...) dans leurs réponses, puis je me suis lancé à l'occasion du concours. ![]() En HD Voilà, je voudrais avoir quelques conseils, savoir si la composition est bonne et si l'image est "lisible" et compréhensible ![]() Il y a sûrement des erreurs, mais à force de travailler dessus, je ne les vois plus trop. Merci
Contribution le : 27/09/2013 10:47
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Concours BlenderCookie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
|
les textures et la mod sont très bonnes, la composition également je trouve. Par contre les couleurs sont ternes et l'ensemble de l'image est trop sombre. voilà comment j'aurais vu les couleurs (juste pour te donner une idée):
![]() sinon bravo c'est top
Contribution le : 27/09/2013 11:43
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
|
oui quelque chose dans ce genre http://ak8.picdn.net/shutterstock/videos/1318429/preview/stock-footage-golden-particles-on-black-background-with-sun-rays.jpg
Contribution le : 27/09/2013 12:35
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
27/09/2013 08:15 Post(s): 54
|
J'ai retouché l'image comme Dam me l'a conseillée. En fait, j'ai coupé la poire en deux, avec ton image et la mienne. J'espère que ça ira mieux.
![]() en HD J'ai utilisé ton image, mais si elle n'avait pas la bonne taille, elle faisait l'affaire pour l'effet lumineux qui venait de gauche ![]() J'ai réussi à rigger le perso, pour expérimenter la "chose". ![]() Voilà, dites-moi s'il y a encore des éléments à travailler ![]()
Contribution le : 27/09/2013 19:59
|
|
![]() ![]() |