|
Re: Blender - Se remettre à jour rapidement (Recommandation livre?) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/02/2010 16:29 De Bruxelles
Post(s): 1315
|
Bonjour cray
Des tas de médias sont envisageable support DVD ou livre, La 3D libre avec Blender 2.6 est ce qui m’occupe pour le moment. Le livre remplit sa mission pour ce que j'en ai parcouru. Juste que je n'utilise pas cylces pour l'instant à cause d'une carte graphique pas assez puissante mais j'ai déjà de quoi facilité la mise à jour future. Le livre ne se concentre pas qu'exclusivement sur cycles mais c'est tout de même son sujet premier. vala
Contribution le : 18/10/2013 10:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
Petit message encourageant :
Ca évolue mais c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas. Je suis sur que tu n'auras aucun mal à trouver tes petits, d'autant plus si tu maitrises les fonctionnalités et la terminologie, donc en 2 mn sur google tu balayeras toutes tes questions du style comment je fais pour avoir du volumétrique sous cycles, ou encore mais ou est passé le spin, comment je mets mon sky en dégradé etc. J'ai commencé blender en 2.49 et je prends chaque versions depuis, ca bouge tout le temps mais je ne m'en rend même plus compte lol allez fonceeee !
Contribution le : 18/10/2013 10:51
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/09/2013 15:57 De la lune...
Post(s): 153
|
Moi je recommanderait le premier tuto de blendtuts je ne l'ai pas regardé car je suis à l'aise avec l'interface mais il doit être assez complet :
Blendtuts basic interface
Contribution le : 18/10/2013 11:04
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/10/2010 17:32 De temps en temps...
Post(s): 357
|
Salut Cray !
Je te conseille vivement ce livre écrit par un éminent membre du clan. Je ne pense pas qu'il existe plus complet à l'heure qu'il est. Bonne lecture!! @+ Cyril
Contribution le : 18/10/2013 12:46
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2009 12:01 De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 754