|
CUDA sur Fedora 19... |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
08/07/2008 12:50 De CBV
Post(s): 120
|
Bonjour à tous !
Jusqu'à présent, j'utilisais Blender sur Windows. Mais étant en dual-boot avec Fedora, et de plus en plus convaincu par le "libre", j'ai décidé de travailler avec Blender sur Fedora. Or, je suis dans une impasse concernant l'installation de Cuda sur cette version de Fedora. J'ai suivi des tutos à gogo, mais toujours pour des versions inférieures. J'ai suivi également celui-ci, mais je bloque dès l'installation des drivers officiels NVIDIA ("Unable to build the kernel"). Et lors d'un ultime essai avec ce celui-là (où un autre à vrai dire il y en a tellement eu...) que j'ai une erreur d'incompatibilité avec gcc 4.8.2. Bref, je désespère. Et les opérations d'installation sont si fastidieuses pour un néophyte que l'on comprend la lente migration vers Linux. Je connais déjà les commentaires : c'est la faute de Nvidia (et autres "Bulldozzer") qui ne s'intéresse pas à l'OS du Manchot. Certes, c'est vrai, c'est "un" problème, mais n'est pas vraiment "mon" problème... Il doit bien y avoir "la" solution pour que Fedora accepte les drivers Nvidia, pour que Cuda 5.5 soit compatible gcc 4.8.2, bref, pour que Fedora, Blender et Cuda puissent faire ménage à 3... Alors si quelqu'un pouvait me la donner, cette solution, je lui serai... éternellement reconaissant !
Contribution le : 30/10/2013 09:37
|
|