|
topology low poly |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2011 14:09 De la loire
Post(s): 94
|
Bien le bonjour
Je fais un personnage destiner a un petit jeu mais en organique j'ais vraiment de la peine et la topologie surtout de la tète qui me plais pas tros. donc si vous pouvais m'aider image: ![]() ![]() ![]() Merci d'avance
Contribution le : 22/11/2013 13:42
|
|
|
Re: topology low poly |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
re
merci @meltingman c'est vrai que l'oreille était un peu sur-détaillé par rapport au reste mais au final j'ai tout recommencer en regardant des topologie sur internet. il un menton un peu carre et un aire un peu bêta mais bon (si vous avais des conseil pour qui sois un peu plus fin). Du coup je vais re-détailler le reste du corp pour rester un peu homogène avec le nombre de poly de la tête. voilu le résultat: ![]() Du coup y manque les oreilles pour le moment.
Contribution le : 23/11/2013 21:28
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
up
Si vous avais quelconque critique ou conseil. ![]() ![]() merci de vos réponse
Contribution le : 24/11/2013 13:30
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
merci @jimmydu54
J'ai essayer d'étirer les loops, d' optimiser les oreille et de lui donner un air moins badabeu. Les proportion du perso ont était revu sur les conseil de @meltingman. voila ce que sa donne: ![]() ![]() Je pense que je vais me faire un nouveau personnage meduim-hight poly pour progresser en organique (faudrai aussi que je m'essai au sculpt mais pas le temps de tous faire a la fois).
Contribution le : 30/11/2013 13:10
|
|