topology low poly
Clan Afficionado
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Bien le bonjour

Je fais un personnage destiner a un petit jeu mais en organique j'ais vraiment de la peine et la topologie surtout de la tète qui me plais pas tros.

donc si vous pouvais m'aider

image:




Merci d'avance

Contribution le : 22/11/2013 13:42
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DSL pour l'orthographe. Il ne s'agit pas de négligence ou ni de manque de respect mais de dyslexie.
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Re: topology low poly
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Salut Yougo95 et bienvenu sur le

alors, moi perso, ce qui me dérange c'est le fait que tu ai un super low poly sur l'ensemble du corps et de la Face.. et que par contre ton oreille soit beaucoup plus détaillé.
perso j'aurai préféré plus de loop autours de la bouche et des yeux pour avoir un visage Expressif. et des oreilles très peux définies (juste les bords extérieurs.
Ensuite tu ajoutera du détail grace à une Normal Map (en Dupliquant> sculptant un Hig-poly que tu vas baker sur le Low)..

voila voila.. sinon, il y a des disproportions quand même..
pieds tout fins, hanches méga fines et bras un chouille trop long .

++

Contribution le : 22/11/2013 21:55
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Re: topology low poly
Clan Afficionado
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30/07/2011 14:09
De la loire
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re

merci @meltingman c'est vrai que l'oreille était un peu sur-détaillé par rapport au reste mais au final j'ai tout recommencer en regardant des topologie sur internet.
il un menton un peu carre et un aire un peu bêta mais bon (si vous avais des conseil pour qui sois un peu plus fin).
Du coup je vais re-détailler le reste du corp pour rester un peu homogène avec le nombre de poly de la tête.

voilu le résultat:



Du coup y manque les oreilles pour le moment.

Contribution le : 23/11/2013 21:28
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Re: topology low poly
Clan Afficionado
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30/07/2011 14:09
De la loire
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up

Si vous avais quelconque critique ou conseil.



merci de vos réponse

Contribution le : 24/11/2013 13:30
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Re: topology low poly
OverdOzed
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De quelque part entre la chaise et l'ordi
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On va commencé par les critiques ( je suis dans le train avec le téléphone donc ça gonfle vite ).

Je trouve que son visage est trop plat. On a l'impression qu'il porte un masque. Les contours du visage sont trop marqués, tu pourrais rapidement corriger ça en reculant les vertex qui se situent sur le pourtour du visage.
Ensuite, tes oreilles sont toujours trop définies. On a 105 faces pour les oreilles, mais 75 pour le reste de la tête ( j'exagere, mais c'est pour le principe.
En Low poly, on essaye d'être uniforme vis a vis du nombre de face (excepté une différence flagrante entre la tête et le corps, mais celle ci est normale si l'on veut donner des expressions.)

Un peu moins de critique ;)
Ça se voit que tu as suivit des trucs pour la mod organique, les loops ressemblent a ce qu'on peut attendre, donc une nette amélioration.


Je continuerai peut être ultérieurement a faire des remarques, mais comme mon train va arrivé, bon blend.

Contribution le : 25/11/2013 07:56
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Re: topology low poly
Clan Afficionado
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30/07/2011 14:09
De la loire
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merci @jimmydu54
J'ai essayer d'étirer les loops, d' optimiser les oreille et de lui donner un air moins badabeu.
Les proportion du perso ont était revu sur les conseil de @meltingman.

voila ce que sa donne:



Je pense que je vais me faire un nouveau personnage meduim-hight poly pour progresser en organique (faudrai aussi que je m'essai au sculpt mais pas le temps de tous faire a la fois).

Contribution le : 30/11/2013 13:10
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