|
Besoin de la communauté Blender pour un projet |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
26/11/2013 21:35 Post(s): 1
|
Salut tout le monde
![]() Je participe actuellement à un projet, pour lequel j'ai besoin d'imprimer un modèle de femme en trois dimension (à échelle très réduite évidemment). Pour se faire, j'ai besoin d'un fichier Blender de ce que je veux imprimer, et pour le reste, je me débrouille. ![]() J'ai bien un fichier .blend du modèle en question, mais mon seul problème est que la femme n'est pas placée exactement comme je voudrais. Dès lors, je me demandais si une généreuse personne parmi les nombreux artistes que vous êtes pouvait simplement placer les membres de la femme comme souhaité. Je suppose que ce n'est pas très compliqué mais je n'ai simplement aucune notion de Blender et je ne compte pas m'y mettre tout de suite ![]() Je souhaiterais simplement, d'une part, placer ses jambes comme suit: http://fr.fotolia.com/id/19188031 à savoir une jambe quelque peu pliée et l'autre qui reste droite, et dans un second temps plaquer ses bras contre le corps (au lieu de les avoir horizontaux dans les airs, les avoir verticaux, le long des flancs) Si quelqu'un pouvait me rendre ce service, je lui serais extrêmement reconnaissant et lui prierait de me contacter à l'adresse mail suivante: maximerutag@windowslive.com. Merci d'avance pour vos réponses!
Contribution le : 26/11/2013 21:54
|
|
![]() ![]() |