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Baker une texture seamless |
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OverdOzed
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09/10/2012 18:05 De Pas de Calais
Post(s): 367
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Bonjour,
ça fait des semaines que j'essaie de créer une materiau multi-texture exploitable dans Unity. Voici le problème. J'ai 3 texture d'un mesh (c'est un pont fait de 2 câbles métalliques et de planches non représentées ici. Car c'est la texture des câbles que je n'arrive pas à faire tenir dans un materiau 1024x1024. Comme c'est une texture seamless, j'aimerai pouvoir regrouper tous les tronçons du câble en un seul, de façon à ce qu'il tienne dans ma fenêtre UV 1024x1024. Voici 2 images : ![]() ![]() En fait je fais un bake de la texture à la fin. Est-il judicueux de superposer toutes les faces identiques les une par rapport aux autres ? J'ai essayé de séparer les faces en mode edit avec P puis sélection, mais elles sont toujours attachées. L'image 2 est juste ce que je voudrais avoir mais je n'y suis pas arrivé. J'espère n'avoir pas été brouillon dans mes explications. Je sais baker mes textures à conditions que tous les meshs soit environ à la même échelle. Mais ces câbles très longs posent problème, la texture dans Unity est toute floue. Merci les conseils.
Contribution le : 23/12/2013 12:01
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Re: Baker une texture seamless |
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OverdOzed
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09/10/2012 18:05 De Pas de Calais
Post(s): 367
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Je vais essayer de me débrouiller avec ça. Merci d'avoir répondu.
Contribution le : 24/12/2013 15:39
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