|
Re: DéfiConcept.Okylatron |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Bonsoir,
L'image de référence n'est pas obligatoire il me semble, sauf si elle est une inspiration issue d'une autre réalisation. Pour ma part, avant de modéliser dans tous les sens, je fais toujours un croquis. Je m'y tiens parfois et d'autes fois je prends des libertés. Le tout est de resté fidèle à l'esprit d'origine et que cela fasse gagner un peu de temps. Comme toi, cela m'a donné une bonne excuse pour revenir dans les défis. Alors, quelques remarques. Je trouve ton concept sympa. Modéliser l'intérieur est bien mais tout dépends de ce que tu veux montrer au final. Tu parle d'un mécanisme, mais de quel genre de mécanisme ? Est-ce un rig pour animer et présenter diverses vues potentielles de ton projet ? Ou bien est-ce un mécanisme en toc qui viendra faire de l'accroche lumière ? Voila, pour la forme générale c'est plutôt sympa, peut-être en ajoutant quelques volets de sustension (des petites ailes) aurais parfait un peu plus ton image. Le devant est peut-être trop carré.
Contribution le : 12/03/2014 20:36
|
|
|
Re: DéfiConcept.Okylatron |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Hum !
Alors, je pense que tu peux en effet en faire un. Moi, j'ai bien fait des trains d'atterrissage animés. Je pense que tu peux te faire un calque dédié à cela. Commence certainement par modéliser les éléments, puis ajoute les os et enfin tu associe les objets aux os. En dernier tu a les contraintes. En tout cas ça reste chouette.
Contribution le : 12/03/2014 21:15
|
|