|
[Concours 3DVF]-Drame Californien-[Concours 3DVF] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Bonsoir !
Alors voila mon image pour le concours organiser par le site 3DVF: "Catastrophe naturelle" Donc je n' ai rien de plus a dire ![]() ![]() Sinon après le texte de l' image en dirat plus que moi ![]() ![]() Voila j' espere que l' ambiance de journée aride suivant une nuit glaciale et bien retranscrite, ba sinon tant pis ![]() ![]() Voila @ splutch et laissez votre avis avec une note de 0 a 5 !!! lol ![]()
Contribution le : 08/01/2006 23:43
|
|
|
Re: [Concours 3DVF]-Drame Californien-[Concours 3DVF] |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
où le désert de Mojave a ensevelit Los Angeles : il y a une faute d'orthographe, ce devrait être a enseveli
![]() Voilà juste pour les mots. Sinon la typo j'aime pas trop (et de plus pas très lisible)... L'éclairage est pas mal mais l'image en elle même manque de contraste : pourquoi pas la pleine lune pour réhausser tout ça, mmmh ? ![]() @+
Contribution le : 09/02/2006 11:52
|
|
|
Re: [Concours 3DVF]-Drame Californien-[Concours 3DVF] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Salut !
Chouette pour les commentairess ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour ce qui est des midifications à apporter à l' image, l' idée de la lune me parait bonne mais je ne sais pas si je retoucherais ![]() ![]() Voila ! @splutch !
Contribution le : 09/02/2006 17:44
|
|