modifier mirror
Touriste
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21/10/2009 17:47
Post(s): 4
bonjour a tous , dernierement je me suis attaquer a la modelisation d'un visage mais lorsque jai fini par modeliser l'oeil de mon image je me suis apercu certe un peut tard que j'ai oublier d'appliquer le modifier mirror et maintenant que j'essaye de le mettre cela s'applique en superposition de l'oeil que j'ai modeliser il y a t-il quelque chose a faire ou suis-je obliger de recommencer la modelisation de mon oeil ? merci pour vos reponses

Contribution le : 08/06/2014 12:02
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Re: modifier mirror
OverdOzed
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Post(s): 1026
Salut,

le mirror s'applique par rapport à ton point d'origine, il te faut donc juste replacer ton origine au milieu du visage pour que l'oeil se duplique selon le bon axe.

Pour ce faire, tu passes en mode edit et tu décales ton mesh par rapport au point d'origine, puis en mode objet tu recales l'origine au milieu du visage.

Contribution le : 08/06/2014 12:06
_________________
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Re: modifier mirror
OverdOzed
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16/01/2011 18:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4057
Bienvenue sur le ptibidon !

Le modificateur Mirror crée de base un objet symétrique par rapport à l’origine (le point jaune) de ton objet.
Mais tu as un champ "Mirror Object" qui te permet de définir un autre objet comme centre de symétrie (il prends l'origine de l'autre objet). Donc ajoute un Empty, et dans ce champ rentre son nom. Il te suffit maintenant de placer ton Empty au niveau du nez, pour centrer ton 2° oeil.

Bon blend !

Edit: Julkien cette solution marche, mais si il change la taille de son œil il va être déformé...

Contribution le : 08/06/2014 12:08
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Re: modifier mirror
Touriste
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21/10/2009 17:47
Post(s): 4
merci a vous c bon j'ai reussi a remettre sa en ordre bon blend a vous aussi

Contribution le : 08/06/2014 17:42
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