The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Salut à tous,

juste pour vous montrer une image que j'avais réalisé pour le DDWE mais que j'ai arrangée récemment, et dont je suis plutôt satisfait :

voici l'image présentée lors du DDWE il y a quelques années :



et voici la version finale que j'ai terminée il y a quelques jours :



n'hésitez pas à donner votre avis!

Contribution le : 22/10/2014 15:51
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Globalement tout est mieux, mais Link aurait mérité des couleurs plus vives, pour rester fidèle à la patte originale.

A part ça, il fait la tête ?

Contribution le : 22/10/2014 16:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Ah oui trés sympa ! c'est clair qu'elle avait du potentiel cette image.

Le seul "défaut" que je verrais est qu'il manque du vert plus pétard dans tes végéteaux, trop terne là alors que les forets dans zelda étaient quand meme assez flashy dans les souvenirs.

Contribution le : 22/10/2014 17:36
_________________
Galerie WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Merci à vous deux,

Lapineige> effectivement comparé à l'image dont je me suis inspiré, link est censé être beaucoup plus surpris. Je vais essayer de changer ça.

Julkien> c'est tout à fait exact, mais je ne sais pas si ça marcherait par rapport aux gammes colorées de mon image, à tester !

Contribution le : 23/10/2014 10:06
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Pour les couleurs, le coté dé-saturé de cette nouvelle image donne un coté réaliste, crédible.
Par contre Link aurait besoin de plus de couleurs, pour coller à l'univers et lui redonner un coté "mignon".
Tel quel, il faudrait qu'il soit lui même réaliste au niveau modélisation pour que ça ne tranche pas avec le reste.
Je sais pas si je suis clair

Contribution le : 23/10/2014 12:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Pas vraiment, car tu dis premièrement que les couleurs dé-saturées fonctionnent, puis que link doit avoir plus de couleurs pour lui donner un côté mignon, donc des couleurs vives je suppose. Il y aura donc un contraste, mais tu dis "pour coller à l'univers" donc je ne suis plus
à moins que tu veuilles justement qu'il se détache du décor ?

Par contre je ne toucherai pas à la modé, surtout si c'est pour le rendre réaliste!

EDIT: je crois que j'ai compris, "L'univers" dont tu parles, c'est celui du jeu, et pas de mon image. Si c'est le cas, tout prend sens!

Contribution le : 23/10/2014 14:30
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
C'est bien ça

Avec une modé cartoon comme celle-là, des couleurs fades dénotent.

Contribution le : 23/10/2014 15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat ASSET POSE LIBRARIE - Nouvel outil de productivité -Tutoriel Blender 3 1 70 Aujourd'hui 00:16:06
Lylo 
Hors Sujet !! Synchro labiale facile - Lypsinc - Tutoriel Blender 3 4 65 Hier 20:36:00
debutant 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Ma première sortie vidéo "regardable" 6 81 Hier 19:53:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo    [1][2] 12 339 Hier 18:45:01
Lylo 
Questions & Réponses Couleur dans le mode Solid du Viewport 0 32 Hier 18:15:22
Horemheb 
Questions & Réponses Montages dans Blender 4 105 27/01 22:01:14
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent    [1][2] 15 341 27/01 17:59:26
debutant 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 2 109 27/01 08:54:38
Melodicpinpon 
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 1 126945 26/01 14:48:03
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée    [1][2] 10 162617 26/01 13:03:54
sapajou 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 1 111 26/01 01:45:59
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30471 25/01 00:28:17
moonboots 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 724 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 402 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 273 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 276 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 302 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22450 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 253 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 137 18/01 19:38:25
meltingman 

Qui est en ligne
145 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 145


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445