The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Salut à tous,

juste pour vous montrer une image que j'avais réalisé pour le DDWE mais que j'ai arrangée récemment, et dont je suis plutôt satisfait :

voici l'image présentée lors du DDWE il y a quelques années :



et voici la version finale que j'ai terminée il y a quelques jours :



n'hésitez pas à donner votre avis!

Contribution le : 22/10/2014 15:51
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4060
Globalement tout est mieux, mais Link aurait mérité des couleurs plus vives, pour rester fidèle à la patte originale.

A part ça, il fait la tête ?

Contribution le : 22/10/2014 16:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Ah oui trés sympa ! c'est clair qu'elle avait du potentiel cette image.

Le seul "défaut" que je verrais est qu'il manque du vert plus pétard dans tes végéteaux, trop terne là alors que les forets dans zelda étaient quand meme assez flashy dans les souvenirs.

Contribution le : 22/10/2014 17:36
_________________
Galerie WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Merci à vous deux,

Lapineige> effectivement comparé à l'image dont je me suis inspiré, link est censé être beaucoup plus surpris. Je vais essayer de changer ça.

Julkien> c'est tout à fait exact, mais je ne sais pas si ça marcherait par rapport aux gammes colorées de mon image, à tester !

Contribution le : 23/10/2014 10:06
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4060
Pour les couleurs, le coté dé-saturé de cette nouvelle image donne un coté réaliste, crédible.
Par contre Link aurait besoin de plus de couleurs, pour coller à l'univers et lui redonner un coté "mignon".
Tel quel, il faudrait qu'il soit lui même réaliste au niveau modélisation pour que ça ne tranche pas avec le reste.
Je sais pas si je suis clair

Contribution le : 23/10/2014 12:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Pas vraiment, car tu dis premièrement que les couleurs dé-saturées fonctionnent, puis que link doit avoir plus de couleurs pour lui donner un côté mignon, donc des couleurs vives je suppose. Il y aura donc un contraste, mais tu dis "pour coller à l'univers" donc je ne suis plus
à moins que tu veuilles justement qu'il se détache du décor ?

Par contre je ne toucherai pas à la modé, surtout si c'est pour le rendre réaliste!

EDIT: je crois que j'ai compris, "L'univers" dont tu parles, c'est celui du jeu, et pas de mon image. Si c'est le cas, tout prend sens!

Contribution le : 23/10/2014 14:30
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4060
C'est bien ça

Avec une modé cartoon comme celle-là, des couleurs fades dénotent.

Contribution le : 23/10/2014 15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème de grésillement des textures lors de l’animation 7 203 Aujourd'hui 09:52:09
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] cloth: déformation bizzarre au rendu 7 186 Hier 19:22:09
Arielboid 
Questions & Réponses symétrie et asymétrie 2 51 Hier 18:14:48
sevdie 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (heliport, telecom, dunes)    [1][2][3]...[47] 462 137164 Hier 17:44:03
sbkodama 
[WIP] et travaux terminés Un cout extrait d'un vidéo clip en préparation 3 67 Hier 16:46:40
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[6] 56 4520 Hier 16:27:08
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) Sculpture d'un visage 2 47 Hier 12:55:52
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[59] 587 99309 13/08 20:20:49
Hook 
Questions & Réponses Rendu 3D à base de STL 0 64 12/08 21:04:04
GuillaumeT 
Questions & Réponses [résolu] Objets invisible dans la camera view 4 97 12/08 15:12:19
Arielboid 
Questions & Réponses Modélisation d'un monument pour casque de réalité virtuelle 3 82 12/08 13:31:08
Hook 
Questions & Réponses Fps blender 8 96 12/08 12:15:25
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Copier propiétés UV d'une face à une autre 4 103 12/08 10:24:51
Rimpotche 
Questions & Réponses "Mirrorer" un objet et merger les vertices 6 81 11/08 17:29:00
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Diminuer le nombre de faces 3 107 11/08 11:21:18
Horemheb 
Questions & Réponses Comment nettoyer le LNA ? 6 147 11/08 07:45:07
moonboots 
Questions & Réponses Je bloque sur la modélisation de ce verre! Avez-vous une solution? 9 428 10/08 20:57:57
JaAlVir657 
Questions & Réponses Fractal et nombre de vertice 0 69 10/08 20:10:30
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 5 322 09/08 20:25:01
Meltingman2 
Questions & Réponses switch entre IK/FK 4 105 08/08 18:54:05
prometheusx 

Qui est en ligne
217 utilisateur(s) en ligne (dont 144 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 213


LeonoraFun, JaclynMoun, BlaineGors, QBXMargie, plus...
Nouveaux membres
EpifaniaMe 15/8/2020
MikkiQuick 15/8/2020
ShannaSala 15/8/2020
DanielYpw4 15/8/2020
KristieG81 15/8/2020
JosephineA 15/8/2020
SophiaYode 15/8/2020
AveryClune 15/8/2020
JulianneMo 15/8/2020
TeriWra366 15/8/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 265 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445