The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Salut à tous,

juste pour vous montrer une image que j'avais réalisé pour le DDWE mais que j'ai arrangée récemment, et dont je suis plutôt satisfait :

voici l'image présentée lors du DDWE il y a quelques années :



et voici la version finale que j'ai terminée il y a quelques jours :



n'hésitez pas à donner votre avis!

Contribution le : 22/10/2014 15:51
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Globalement tout est mieux, mais Link aurait mérité des couleurs plus vives, pour rester fidèle à la patte originale.

A part ça, il fait la tête ?

Contribution le : 22/10/2014 16:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Ah oui trés sympa ! c'est clair qu'elle avait du potentiel cette image.

Le seul "défaut" que je verrais est qu'il manque du vert plus pétard dans tes végéteaux, trop terne là alors que les forets dans zelda étaient quand meme assez flashy dans les souvenirs.

Contribution le : 22/10/2014 17:36
_________________
Galerie WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Merci à vous deux,

Lapineige> effectivement comparé à l'image dont je me suis inspiré, link est censé être beaucoup plus surpris. Je vais essayer de changer ça.

Julkien> c'est tout à fait exact, mais je ne sais pas si ça marcherait par rapport aux gammes colorées de mon image, à tester !

Contribution le : 23/10/2014 10:06
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Pour les couleurs, le coté dé-saturé de cette nouvelle image donne un coté réaliste, crédible.
Par contre Link aurait besoin de plus de couleurs, pour coller à l'univers et lui redonner un coté "mignon".
Tel quel, il faudrait qu'il soit lui même réaliste au niveau modélisation pour que ça ne tranche pas avec le reste.
Je sais pas si je suis clair

Contribution le : 23/10/2014 12:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Pas vraiment, car tu dis premièrement que les couleurs dé-saturées fonctionnent, puis que link doit avoir plus de couleurs pour lui donner un côté mignon, donc des couleurs vives je suppose. Il y aura donc un contraste, mais tu dis "pour coller à l'univers" donc je ne suis plus
à moins que tu veuilles justement qu'il se détache du décor ?

Par contre je ne toucherai pas à la modé, surtout si c'est pour le rendre réaliste!

EDIT: je crois que j'ai compris, "L'univers" dont tu parles, c'est celui du jeu, et pas de mon image. Si c'est le cas, tout prend sens!

Contribution le : 23/10/2014 14:30
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: The legend of Zelda : Minish Cap
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
C'est bien ça

Avec une modé cartoon comme celle-là, des couleurs fades dénotent.

Contribution le : 23/10/2014 15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 2 32 Hier 23:41:16
WinZs 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 30 Hier 20:29:31
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender 4 66 Hier 19:55:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 36 Hier 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 73 Hier 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 63 Hier 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 65 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6691 21/10 18:53:51
meltingman 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 1 62 20/10 21:14:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Moderno 404    [1][2] 11 398 20/10 15:53:21
Rimpotche 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 134 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 404 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 632 19/10 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 164 19/10 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 542 19/10 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 577 18/10 16:02:23
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 345 18/10 11:59:42
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 42 1125 18/10 10:38:14
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 30 12282 17/10 16:05:54
timeman13 
Questions & Réponses Affiner les contours d'un feu 0 349 15/10 19:37:36
Scylla 

Qui est en ligne
172 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 172


plus...
Nouveaux membres
KrystynaKr 23/10/2020
Romaine198 23/10/2020
MerryMeado 22/10/2020
VonB53421 22/10/2020
MarjorieCa 22/10/2020
Latisha86Z 22/10/2020
WileyMcclo 22/10/2020
DorieFlw44 22/10/2020
LarrySimch 22/10/2020
EmoryNecai 22/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445