|
Re: Cul de bouteille... matière arrondie ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
mets nous une image/photo de ce que tu souhaites obtenir, parce que je ne vois vraiment pas ce que c'est
![]()
Contribution le : 24/11/2014 19:50
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |
|
Re: Cul de bouteille... matière arrondie ! |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2013 11:57 Post(s): 44
|
Effectivement ça sera plus simple !
voici le vrai ! ![]()
Contribution le : 24/11/2014 20:48
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Cul de bouteille... matière arrondie ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Moi, ce que je remarque c'est que tu as plusieurs parties. Une partie "sphère" où on voit les petits "défauts", une partie quasi cylindrique avec les incriptions + marquage différent.
Du coup un dépliage en "project from view" pour la partie sphère, et un dépliage ue tu remet en bande pour la partie cylindrique. Ça se fait en 3mn montre en main.
Contribution le : 25/11/2014 13:17
|
|
_________________
Mon Site |
||
![]() ![]() |