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Re: Simulation de fluides et multi domaine |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Si tu veux qu'il y ait interaction entre les couleurs, il te faut passer par les particules fluides. C'est impossible autrement. @+ ![]()
Contribution le : 12/12/2014 09:06
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Simulation de fluides et multi domaine |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
C'est techniquement possible, mais ça va faire exploser la résolution de calcul à mettre si tu ne veux pas avoir de trop grosses approximations qui posent plein de problèmes (pas assez de fluidité càd boueux, des obstacles pas bien pris en compte...). Comme je l'ai dit dans mon précédent message, en fonction du fait qu'il va vouloir une interaction entre les fluides avec des couleurs, il doit utiliser les Particules Fluides. Par contre, s'il veut continuer sur ce qu'il est parti, sans avoir à monter excessivement la résolution d'un énorme Domaine. Il peut avoir des Domaines différents dans des fichiers Blender différents, et utiliser l'export MDD (LightWave Point Cache) pour avoir les animations Bakées dans des fichiers. Une fois l'export fait, tu peux les recharger avec le Modificateur Mesh Cache. C'est un peu plus long, mais ça devrait n'avoir rien de comparable aux temps de calculs avec un seul énorme domaine ![]() @+ ![]()
Contribution le : 12/12/2014 09:43
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Re: Simulation de fluides et multi domaine |
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RegulatorZ
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23/05/2004 07:11 De Metz
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Citation :
Non il n'y a pas d'interaction entre les fluides. Chacun est cantonné à sa "boite" ![]() Mais évidement ça ne résout pas le problème de résolution soulevé par Ebrain.
Contribution le : 12/12/2014 17:57
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