Walliserops
Clan Afficionado
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Walliserops hammii, un trilobite du temps du Dévonien.

Je sais qu'il y a quelques problèmes et fautes, mais c'est temps pour finir cette image.


Blender, Wings3d, Mudbox, Corel Photopaint, Krita, Mypaint




Contribution le : 09/01/2015 21:05
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Re: Walliserops
OverdOzed
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De la Réunion
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C'est vraiment superbe ! Tellement bien que personnellement je réclame un petit making of ou on pourrais voir la scène, le mailliage, les UV map etc etc ....
J'avoue je suis gourmand mais franchement ça serait très sympa !

Super travail

Contribution le : 10/01/2015 14:30
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Re: Walliserops
OverdOzed
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De Fraggle Rock
Post(s): 5782
beautiful time traveler ania

thanks for the share

Contribution le : 10/01/2015 16:00
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Walliserops
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4079
Très joli
Petit bémol pour le masque, un peu bizarre.

La surface de l'eau est aussi moins réaliste que le reste, mais elle garde un coté stylisé très sympa.
Bravo

Contribution le : 10/01/2015 16:08
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Re: Walliserops
Clan Afficionado
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Ieroz -

ambient occlusion de tous objects:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_ao.jpg

la maillage:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_wire.jpg

la scène était separée (parce que render 5x7k, c'etait trop)
- la famme
- le trilobite dans l'eau
- le trilobite avec les pierres
- l'eau
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_viewport.jpg
les pierres sont fractales (logiciel Incendia) avec displacement:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_foreground.jpg

Les particles, rayons du soleil, le plancton et les poissons sont fait dans postproduction. J'ai utilisée Corel Photopaint pour "assembler" tout les choses et render layers, MyPaint pour peindre le plancton et poissons, Krita pour quelques transformations.
J'essayai Krita pour assembler les render layers, mais elle n'est pas bien du tout pour cet taille d'image.
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_plankton.jpg
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_fish.jpg

Contribution le : 10/01/2015 20:56
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Re: Walliserops
Clan Afficionado
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19/11/2007 20:34
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common editer la dernière response? Je claque "editer", mais il n'y a pa du text.

UV map:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_uv.jpg

Contribution le : 10/01/2015 21:00
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Re: Walliserops
OverdOzed
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08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3031
Magnifique cette plongée dans le jurassique Ania (jurassique ou autre période... j'avoue je ne me souviens plus très bien de mes cours du lycée)!

Pour éditer ton message, il faut copier-coller ton texte, c'est un bug.

Contribution le : 11/01/2015 13:52
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lucky
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Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
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Re: Walliserops
OverdOzed
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03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
Ca aurait été dommage de ne pas poster tout ça !

Franchement le travail abattue sur cette image est colossale, la partie modélisation m'a laisser sans voix la topologie que tu as réussis a mettre en place résstitue les volumes a la perfection Le personnage est vraiment très réussis, tout comme la post prod.

Au niveau du texturing j'ai été surpris de voir une texture aussi "simple" , ce qui est une bonne leçon d'humilité pour moi qui cherche toujours a en faire des tonnes...

Aller pour quand même faire une petite critique, je trouve qu'elle a des doigts un peu large, même si ce n'est pas choquant.

Je serais curieux de savoir où as-tu appris a faire un maillage aussi propre ? Par des tuto sur internet, ou tu as fait des études dans le domaine, ou bien c'est juste avec le temps ?

En tout cas chapeau, c'est très réussis

Bonne continuation !

Contribution le : 20/01/2015 11:49
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