Walliserops
Clan Afficionado
Inscrit:
19/11/2007 20:34
Post(s): 76
Walliserops hammii, un trilobite du temps du Dévonien.

Je sais qu'il y a quelques problèmes et fautes, mais c'est temps pour finir cette image.


Blender, Wings3d, Mudbox, Corel Photopaint, Krita, Mypaint




Contribution le : 09/01/2015 21:05
_________________
page d'accueil: www.ania.xibo.at
demoreel: http://vimeo.com/64492621
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Walliserops
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
C'est vraiment superbe ! Tellement bien que personnellement je réclame un petit making of ou on pourrais voir la scène, le mailliage, les UV map etc etc ....
J'avoue je suis gourmand mais franchement ça serait très sympa !

Super travail

Contribution le : 10/01/2015 14:30
_________________
Mon animation : Walk in the Park

Mon WIP : No 1 left
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Walliserops
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
beautiful time traveler ania

thanks for the share

Contribution le : 10/01/2015 16:00
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Walliserops
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Très joli
Petit bémol pour le masque, un peu bizarre.

La surface de l'eau est aussi moins réaliste que le reste, mais elle garde un coté stylisé très sympa.
Bravo

Contribution le : 10/01/2015 16:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Walliserops
Clan Afficionado
Inscrit:
19/11/2007 20:34
Post(s): 76
Ieroz -

ambient occlusion de tous objects:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_ao.jpg

la maillage:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_wire.jpg

la scène était separée (parce que render 5x7k, c'etait trop)
- la famme
- le trilobite dans l'eau
- le trilobite avec les pierres
- l'eau
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_viewport.jpg
les pierres sont fractales (logiciel Incendia) avec displacement:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_foreground.jpg

Les particles, rayons du soleil, le plancton et les poissons sont fait dans postproduction. J'ai utilisée Corel Photopaint pour "assembler" tout les choses et render layers, MyPaint pour peindre le plancton et poissons, Krita pour quelques transformations.
J'essayai Krita pour assembler les render layers, mais elle n'est pas bien du tout pour cet taille d'image.
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_plankton.jpg
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_fish.jpg

Contribution le : 10/01/2015 20:56
_________________
page d'accueil: www.ania.xibo.at
demoreel: http://vimeo.com/64492621
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Walliserops
Clan Afficionado
Inscrit:
19/11/2007 20:34
Post(s): 76
common editer la dernière response? Je claque "editer", mais il n'y a pa du text.

UV map:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_uv.jpg

Contribution le : 10/01/2015 21:00
_________________
page d'accueil: www.ania.xibo.at
demoreel: http://vimeo.com/64492621
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Walliserops
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2850
Magnifique cette plongée dans le jurassique Ania (jurassique ou autre période... j'avoue je ne me souviens plus très bien de mes cours du lycée)!

Pour éditer ton message, il faut copier-coller ton texte, c'est un bug.

Contribution le : 11/01/2015 13:52
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Walliserops
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
Ca aurait été dommage de ne pas poster tout ça !

Franchement le travail abattue sur cette image est colossale, la partie modélisation m'a laisser sans voix la topologie que tu as réussis a mettre en place résstitue les volumes a la perfection Le personnage est vraiment très réussis, tout comme la post prod.

Au niveau du texturing j'ai été surpris de voir une texture aussi "simple" , ce qui est une bonne leçon d'humilité pour moi qui cherche toujours a en faire des tonnes...

Aller pour quand même faire une petite critique, je trouve qu'elle a des doigts un peu large, même si ce n'est pas choquant.

Je serais curieux de savoir où as-tu appris a faire un maillage aussi propre ? Par des tuto sur internet, ou tu as fait des études dans le domaine, ou bien c'est juste avec le temps ?

En tout cas chapeau, c'est très réussis

Bonne continuation !

Contribution le : 20/01/2015 11:49
_________________
Mon animation : Walk in the Park

Mon WIP : No 1 left
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Projet amande    [1][2] 13 249 Hier 23:35:15
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Afficchage matériaux 6 38 Hier 23:01:40
moonboots 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83    [1][2] 14 151 Hier 21:50:12
Rimpotche 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature 7 49 Hier 21:46:39
Rimpotche 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 17 8231 Hier 19:21:00
mad0 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 12 114 Hier 12:21:44
lucky 
Questions & Réponses [résolu] contraintes exportation en .fbx 1 59 Hier 07:11:54
Arielboid 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2595 Hier 00:44:27
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 61 24/11 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 290 24/11 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 190 24/11 16:52:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 115 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 122 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 888 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2364 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1338 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 110 23/11 21:17:44
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 12037 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 177 22/11 18:00:10
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[64] 637 112108 22/11 15:49:30
Bibi09 

Qui est en ligne
47 utilisateur(s) en ligne (dont 31 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 47


plus...
Nouveaux membres
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Balbine20 20/11/2020
BlendSkill 20/11/2020
Gazpart 19/11/2020
brienne 19/11/2020
SomiusIncorp 18/11/2020
Greedy 18/11/2020
surisplyff 17/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445