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Envoyer automatiquement un mail lorsque le rendu est fini.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/12/2013 11:23
Post(s): 107
J'ai compris que c’était possible avec Python, mais je n'ai pas réussi..

J'ai essayé d'adapter
ce script pour les mails, avec un bout de code pour envoyer un mail pris sur le wiki de python, mais ça ne marche pas. Aucune réponse du script à l'écran.

Contribution le : 15/04/2015 13:50
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Re: Envoyer automatiquement un mail lorsque le rendu est fini.
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Hello,

As-tu testé le script tel que tu le donnes dans ton lien? Si oui, alors il ne va effectivement

1) pas fonctionner, puisque les données envoyées contiennent des "placeholders" (genre "your_login" plutôt que ton véritable login)

2) rien afficher à l'écran... parce qu'il n'y a rien qui lui indique qu'il doit afficher qqch à l'écran.

Si tu veux envoyer un mail, je te conseille d'utiliser le module dédié "email" plutôt que de passer par une plateforme en ligne (genre free.fr). Si par contre tu veux faire du sms, c'est plus compliqué.

Contribution le : 15/04/2015 14:32
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

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Re: Envoyer automatiquement un mail lorsque le rendu est fini.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/12/2013 11:23
Post(s): 107
Nan nan bien sûr j'ai modifié les placeholders !

Et quand je dis que rien ne s'affiche à l'écran, c'est la partie du script qui envoie le mail je l'ai prise sur le wiki de python, et elle inclus des commandes 'print'.

enfin voilà le code en question qui ne fait rien après un rendu les prints de font rien)

Où est le problème ?, Le code.


(là pour le coup c'est moi qui est mis 'mymail' et 'myothermail' mais vous inquiétez pas dans Blender j'ai mis mes vrais mails.)

Contribution le : 15/04/2015 23:15
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Re: Envoyer automatiquement un mail lorsque le rendu est fini.
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Les print dans Blender sont redirigés vers la console (Window -> Toggle System Console).

Il te faudrait faire un panel, un opérateur, etc. si tu voulais qqch d'affiché directement dans Blender. Si c'est juste une info à afficher en haut, il te faut un opérateur également.

Contribution le : 16/04/2015 05:56
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