Simuler un snowboard avec une bonne collision
Touriste
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14/04/2015 17:46
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Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs sujets sur l'inclinaison de ce forum et tester quelques tutos comme "votre premier jeu sur blender" pour comprendre comment simuler un snowboard avec une bonne collision.
c'est à dire que la planche vient bien suivre la gravité de la map (simplifiée pour l'instant) et que cet objet s'incline dans les virages quand on presse gauche ou droite.
Pour l'instant je voudrais arriver à ceci avec les briques logiques.
Sur le tuto ci dessus la version date un peu et la collision (de forme ronde) reste droite sur la rampe et l'animation bug sur le passage de gauche a droite (flipper)
En ce moment j'essaye de remplacer l'empty par un rectangle de collision pour voir.
Merci de votre aide je débute.

Contribution le : 14/04/2015 18:56
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Re: Simuler un snowboard avec une bonne collision
Clan Afficionado
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28/02/2013 18:16
Post(s): 60
Ouaip, y-a pas foule on dirait, en même temps, sans fichier blend pour montrer tes essais, ça s'explique. Je t'ai répondu sur l'autre forum ;)

Contribution le : 23/04/2015 16:48
_________________
Auteur du livre "Créez vos propres jeux vidéo 3D comme les pros avec le Blender Game Engine" aux éditions Graziel, parution mai 2014
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