Goldeneye revisité
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/10/2013 16:04
Post(s): 177
Salut,

Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais je voulais partagé une petite vidéo que vous avez surement déja vu.
Projet réalisé sur le moteur real engine avec 3DSMax qui m'a rappelé de bon souvenir :

http://www.koreus.com/video/goldeneye-unreal-engine.html

#Bonvieuxtemps

Contribution le : 14/01/2016 14:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Goldeneye revisité
Touriste
Inscrit:
30/05/2015 16:17
De Villepinte (93)
Post(s): 13
oui, il faut aviez que c'est super beau !
En plus moi que croyais que c'était du hyper verticaliser mais non en faite c'est du low poly, je suis assez choquer !
Moi je plutôt connu les modes de Quake 3 ou encore Halo ,l'époque Goldeneye je ne jouait pas trop j'étais trop petit
Maintenant il ne reste plus qu'a dormir sur les tutos pour réaliser des oeuvre aussi beau que celui la !

Contribution le : 14/01/2016 20:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 515 Aujourd'hui 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 58 Aujourd'hui 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 299 Aujourd'hui 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 426 Hier 16:02:23
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 1 66 Hier 15:37:32
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 115 Hier 11:59:42
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 42 819 Hier 10:38:14
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 30 12022 17/10 16:05:54
timeman13 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 11 225 16/10 22:52:46
Bibi09 
Questions & Réponses Affiner les contours d'un feu 0 300 15/10 19:37:36
Scylla 
The Blender Clan 'tchat Faire du feu avec Blender 2.91 Eevee & Cycles (Mantaflow) 2 146 15/10 19:33:03
Scylla 
Questions & Réponses [non résolu] HDRI WORLD du mode shader au render è 2.9 8 134 15/10 17:57:11
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3][4] 34 4399 15/10 12:54:35
Redstar 
Questions & Réponses transfomer un fluid en mesh 2 93 14/10 20:26:21
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[13] 122 9409 14/10 09:31:14
Bibi09 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI 8 193 12/10 22:07:24
JaAlVir657 
Questions & Réponses fenêtre non voulue 3 124 12/10 16:27:39
meltingman 
Python & Plugins [non résolu] Créer des groupes dans la version 2.8/2.9 6 162 12/10 12:30:31
Asturias 
Questions & Réponses référentiel terrestre 3 194 12/10 11:07:15
Cdric 
Questions & Réponses Changer les signes des valeurs d'une image clé. 2 265 12/10 08:06:26
zeromeetsinfinity 

Qui est en ligne
73 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 73


plus...
Nouveaux membres
GregoryLar 19/10/2020
EarleneHos 19/10/2020
JeanMcGowe 19/10/2020
GerardZepe 19/10/2020
LaurelSamu 19/10/2020
LorenzaCal 19/10/2020
PerryWheen 19/10/2020
ludo66 16/10/2020
azemuro 15/10/2020
Alan 14/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445