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Zelda Blender Game - Recrutement |
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OverdOzed
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09/06/2011 19:10 Post(s): 359
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Bonjour,
suite a mon ancien fan make Zelda awakening in blender, j'ai décidé de rendre le code plus propre et organisé, puis finir quelques points. Je souhaite, grâçe ce projet Blender, montrer des techniques/recettes avancées possible dans le Blender Game Engine pour un jeu A-RPG, ainsi les intéressés pourront en benificier ![]() Donc revenont au sujet de ce post. Je cherche des personnes qui voudrait bien modéliser/texturer (créer des textures eventuellement) des objets. Exemple : Rochers, herbes, Arbres, etc L'interessé en question, pourra si il le souhaite, modéliser des mobs ![]() Dépôt Github J'ai fait un dépôt Git pour ce qui voudrait avoir accès au projet et/ou m'aider à la réalisation de celui. Je previens tout de suite je ne suis qu'un junior, même si le code n'est pas "clean", je pense que certains peuvent en apprendre. Dépôt - Zelda_BlenderGame Questions J'ai tout de même une question sur le passage: Concernant le python controller dans les logics bricks, pour importer un module on fait bien 'module.fonction', mais comment on fait si on veut recuperer un module en remontant des dossiers ? Voilà, pour le moment il sagit ici de savoir qui est partant. Je tiens à preciser qu'il sagit d'un petit truc sympa entre passionés, le genre de truc qu'on fait quand a du temps disponible, rien de pressant. ![]()
Contribution le : 04/01/2016 13:57
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
12/02/2010 16:12 Post(s): 240
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mp moi je peux peux-être t'aider un peux ;,)
Contribution le : 04/01/2016 17:58
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 19:10 Post(s): 359
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Ok c'est fait.
D'autres volontaires ![]()
Contribution le : 06/01/2016 13:25
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Re: Zelda Blender Game - Recrutement |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/09/2010 10:34 Post(s): 657
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Salut,
Super le résultat, j'aurais bien participé mais j'ai pas du tout le temps. J'ai juste quelques remarque en tant que fan inconditionnel de Zelda : - Link saute beaucoup trop loin - Je trouve ça assez perturbant le perssonage de type Ocarina Of Time dans un décors plus Wind Waker - Les textures sont pas homogènes à mon avis : tu mélange des trucs très cartoons (l'eau de Wind Waker) avec des textures plus détaillé et qui se veulent plus réalistes (le bois en particulier) Je pense que tu devrait aller vers le coté cartoon qu'on trouve dans Wind Waker (et aussi Spirit Tracks etc bien sur) Parce que c'est ce qui rendra le mieux dans le BGE, mais pour ça il faudrait augmenter la luminausité, retravailler certaine textures et peut être un peu le perso. Bien sur ce n'est que mon avis :). Tu peux aussi ajouter un cell shading : http://www.blendswap.com/blends/view/68937 ( je suis assez fier de ce script :P ) En tous cas le travaille déjà réalisé est considérable et si j'ai du temps cet été je te donnerais peut être un coup de main si tu as besoin. @timeman13 : Le risque existe légalement cependant à moins que ce jeu devienne un phénomène mondiale les ayant droits ne ferons probablement rien (et ne seront probablement jamais au courant)
Contribution le : 06/01/2016 18:04
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