|
Spaguetti |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1002
|
Bonjour à tous,
Ma question du jour : Mon perso doit avoir un plat de spaguettis sur la tête. Je crée une curve avec une autre curve en bevel et j'obtiens mon spaguetti. Je crée un cylindre et lui adjoint un système de particules. Je mets mon spaguetti en objet de l'émission de hair. Comment faire pour que mes spaguettis se comportent comme des cheveux (souples) ? Quand je lance le hair dynamic, ils vont vers le bas, mais restent raides (pas cuits). S'il n'y a pas de solution, existe-t-il une façon de donner à un hair la forme et surtout la section d'un spaguetti ? Merci à qui m'aidera et bon appétit à tous. Alain
Contribution le : 20/02/2016 19:20
|
|
|
Re: Spaguetti |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2014 19:55 De toutes façons!
Post(s): 858
|
Incroyable le résultat de "physics" que saurait créer Blender:
https://www.youtube.com/watch?v=oyjE5L4-1lQ Après comment faire ça?... pour moi c'est une bonne question ![]() ... Agréable repas à toi aussi ![]()
Contribution le : 20/02/2016 20:51
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Spaguetti |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1002
|
La nuit porte conseil. Je m'auto-réponds. Si ça peut en aider certains...
Il suffisait de mettre tip et root égal dans le système de particule et surtout de décocher la case close tip Donc pas de curve ni de bevel curve. Juste un système de particule adapté. Bon dimanche et je vous montre ça vite. Alain
Contribution le : 21/02/2016 11:33
|
|