probleme de deformation
Touriste
Inscrit:
14/03/2016 12:20
Post(s): 2
bonjour,

j'aurais besoin de vos conseils pour résoudre mon problème.

je suis actuellement entrain de créer un personnage 3d pour un jeux vidéo amateur.

j'ai riggé mon personnage avec human meta-rig et relier les os au mesh sans problème

mais lorsque je mets l'armature en pose mode, les déformations aux niveaux des épaules et des hanches ne sont vraiment pas acceptables.
J'ai essayer de changer le weight paint des milliards de fois mais ça ne resouds en rien mon probleme, a chaque fois les deformations ne sont vraiment pas belles

j'ai beau chercher de l'aide via google ou youtube depuis 3 jours mais je ne trouve rien

si quelqu'un a un conseil ou une astuce pour que le mesh se deforme mieux ?

merci de vos reponses

Contribution le : 14/03/2016 12:26
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Re: probleme de deformation
OverdOzed
Inscrit:
22/11/2013 23:06
De facto
Post(s): 776
Salut,

Quand on lève le bras, l'épaule se soulève, est-ce que tu as un os pour la clavicule ?

Contribution le : 14/03/2016 12:43
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Re: probleme de deformation
Touriste
Inscrit:
14/03/2016 12:20
Post(s): 2
oui effectivement j'avais pensé a cette astuce mais meme avec celle ci la deformation du bras n'est pas top
merci pour ta reponse

Contribution le : 14/03/2016 12:55
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