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PYTHON 357
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
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Ça faisait un moment que je n'avais pas touché à Blender (c'est pas désagréable de s'y remettre). Je vais tenter un visuel pour un présentoir à polars.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=102702

Contribution le : 04/05/2016 13:19
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Re: PYTHON 357
Fou Furieux du Clan
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De Lennon BZH
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Bonjour !
Lors du rendu j’ai rencontré des choses que je ne maitrise pas.

La matière de mon sol est pixelisée. Comment gérer la définition de la texture ? (l’import fait 5x5cm à 300DPI soit 591/591px)
http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=103035

Au 1er rendu des contours noir son apparu sur les arrêtes (façon BD). Bien qu’involontaire, je trouve le rendu intéressant. Savez-vous d’où cela vient et comment les gérer ? Car comme ils ne sont pas présent partout, il faut soit les supprimer soit en ajouter.

En ouvrant 2 fenêtres en vue caméra, l’une en mode “Volume” et l’autre en “Rendu” le cadrage n’est pas le même et sur celle en “Rendu”, il se modifie en fonction de l’ouverture de celle-ci.
Alors que sur ces 2 fenêtres j’ai un cadrage horizontal, le Rendu Cycle, lui, me donne un format verticale (???)
http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=103036

Contribution le : 13/05/2016 17:37
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Re: PYTHON 357
OverdOzed
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Coucou, je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais déja à une : pour le contour noir, tu as coché "freestyle" dans l'onglet rendu. Tu peux le paramétrer dans l'onglet "render layer" quand il est activé

Contribution le : 13/05/2016 21:35
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Re: PYTHON 357
Fou Furieux du Clan
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De Lennon BZH
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Merci bien, je devais avoir mes moufles quand j'ai cliqué dessus. Je n'ai jamais mis le nez dans ces paramètres. Je vais tester ça !

Contribution le : 13/05/2016 21:57
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Re: PYTHON 357
OverdOzed
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Ton bug c'est a cause de l'aspect ratio que tu as changé
met 1 en x et en y, ca corrigera le truc.
Pour ta texture pixélisée, tu as le choix entre faire une nouvelle tex pas pixélisée, plus grande ou changer la taille de ton objet pour que ça corresponde.
Si tu UVmap avec une 4096 ça devrait etre suffisant.
++

Contribution le : 13/05/2016 22:06
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Re: PYTHON 357
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
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Je teste de nouveaux hébergeur pour essayer de faire apparaitre directement l'image, mais ça n'a pas l'aire d'être un succès...

http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/20/mini_160520105739836217.jpg

Contribution le : 13/05/2016 22:13
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Re: PYTHON 357
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
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Voilà, de retour comme prévu pour vous demander des avis sur l’aspect général. J'ai un peu triché, j'ai modifier la luminosité, et créé la fumée sur Photoshop.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832800BOXPOLARS.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/832800BOXPOLARS.jpg[/IMG][/URL]

Contribution le : 20/05/2016 09:48
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Re: PYTHON 357
Fou Furieux du Clan
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De Lennon BZH
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Je teste de nouveaux hébergeur pour essayer de faire apparaitre directement l'image, mais ça n'a pas l'air d'être concluant...

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=103361

Question sur le Freestyle : Est-il possible d'avoir 2 épaisseurs de traits différentes sur un même rendu ?

Contribution le : 20/05/2016 09:57
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Re: PYTHON 357
Clan Afficionado
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22/01/2013 09:46
Post(s): 66
pour direct faire apparêtre l'image j'utilise : http://www.hostingpics.net/
J'ouvre le lien raccourcis qu'il me donne et là mon image apparaît à l'écran. Je fais clique droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image".
Je viens sur le forum je mets les 2 balises d'images avec le lien entre et ca fonctionne.

Sinon pour le gun très bonne modé mais les reflets ne sont pas un peu trop fort ?

Contribution le : 20/05/2016 11:09
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Re: PYTHON 357
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 200
Merci pour l'info. Les balises c'est bien les signes <>?
Et d’accord pour les reflets. Du coup il fait un peu trop neuf, il manque un peu de patine, il va falloir que je cherche des didacticiels sur les textures (sous Cycle).

Contribution le : 20/05/2016 11:40
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