|
Alpha map, liseret au bord et réfléxion de l'arrière-plan |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/11/2004 21:02 De Caen
Post(s): 472
|
Bonjour à tous,
Je poursuis le projet et j'ai des soucis, voir ici. En fait il y a un léger liseret (c'est à peine perceptible, mais ...) au bord haut de l'alpha map, comment éliminer ce problème ? --> http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=103757 A noter que j'ai bien pris soin de rendre les endroits stratégiques totalement transparents. Autre souci ; j'ai l'impression que l'alpha map (les arrières -plans) ne se reflètent pas dans les vitres de la maison, ... je ne maîtrise pas tout là. Voici une copie d'écran du node concernant l'alpha map: --> http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=103758 Pouvez-vous m'aider pour ces deux problèmes ? a+ Angelo
Contribution le : 30/05/2016 08:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Alpha map, liseret au bord et réfléxion de l'arrière-plan |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/11/2004 21:02 De Caen
Post(s): 472
|
Contribution le : 30/05/2016 08:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Alpha map, liseret au bord et réfléxion de l'arrière-plan |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Ang, le but d'un WIP est de ne pas s'éparpiller ! Je bloque ce sujet et te demande de ne pas le refaire, merci.
@+
Contribution le : 30/05/2016 08:55
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé