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Collision des particules |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
17/07/2011 17:24 Post(s): 134
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Salut le clan !
Je cherchais un moyen de changer la hitbox des particules pour qu'elles agissent comme des rigid bodies et j'ai trouvé ça : http://blenderartists.org/forum/showthread.php?279329-Copy-Particles-to-Rigid-Bodies C'est pas mal, ça a l'air de pas trop mal marcher, mais y'a-t-il un moyen de le faire sans script ? ![]()
Contribution le : 28/05/2016 17:43
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Re: Collision des particules |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
17/07/2011 17:24 Post(s): 134
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Je me permet de répondre à mon sujet, j'ai continué mes recherches depuis durant quelques heures, et j'ai testé le script dont j'ai parlé juste au dessus. Mais malheureusement, le fichier fourni par le dev fonctionne mais je ne parviens pas à le faire moi-même, les particules sont bien converties en RB mais ces derniers ne font pas ce que j'espère (y'en a 3 qui marchent les autres disparaissent). :/
Je suis tombé sur cette vidéo, et même si je n'ai pas pour but de faire rentrer les particules dans un autre mesh, je me demande vraiment comment il a fait. En sachant qu'il utilise des sphères mais que je le ferai avec des cubes. (https://vimeo.com/147230682) Un post sur un forum suggérais de convertir les particules en mesh avec Shift+Alt+A et après de les mettre en rigid body, puis de les gérer un par un, ce qui est très vite long et fastidieux (c'est ce que doit faire le script en fait) Je ne sais pas vraiment comment faire, si vous avez une idée ou une solution n'hésitez pas, merci d'avance :)
Contribution le : 28/05/2016 22:16
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