Problème de faces Blender/unity
Blendie
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Post(s): 21
Bonjours à tous voici mon Problème: je me suis lancé dans blender pour créé es objets 3d pour créé mon jeux sous unity donc pour la création tout va bien mais une fois que j'importe mon model dans unity 3d j'ai des faces de mon model qui disparraissent ... j'ai fait pleins de recherches puis j'ai su que cela venait des " Normales" donc j'ai essayer d'arranger cela sauf que le problème c'est arrangé que à 50% car maintenant de dehors aucune faces disparaissent mais à l'intérieur les faces continuent de disparaitrent ... si quelqu'un pourraient m'aider svp ! :)

Contribution le : 28/06/2016 12:08
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Re: Problème de faces Blender/unity
OverdOzed
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Bonjour, tu dois probablement désactiver le Backface Culling, qui rendra possible l'affichage des faces dans les deux sens.

Contribution le : 28/06/2016 12:25
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Re: Problème de faces Blender/unity
Blendie
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28/06/2016 12:02
Post(s): 21
euh c'est quoi le Backface culling? désoler mais je m'y connais pas trop trop en blender pour l'instant mais merci de ta réponse :)

Contribution le : 28/06/2016 13:05
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Re: Problème de faces Blender/unity
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
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C'est pas dans blender, c'est dans unity qui faut le régler (propre au moteur de jeu), cherche "Unity backface culling" c'est une option a désactiver pour permettre l'affichage des faces des deux cotés comme je l'ai expliqué plus haut.

Contribution le : 28/06/2016 13:12
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Re: Problème de faces Blender/unity
Blendie
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28/06/2016 12:02
Post(s): 21
ah sayez j'ai trouver le backface culling mais il est déja desactivé et sa fait toujours pareil alors je l'ai activé mais sa marche pas non plus :/

Contribution le : 28/06/2016 13:14
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Re: Problème de faces Blender/unity
Blendie
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28/06/2016 12:02
Post(s): 21
ah d'acord je vais voir sa pour unity merci pour ta réponse

Contribution le : 28/06/2016 13:15
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