Bonjour tout le monde,c'est encore moi

Je me heurte à un petit soucis,j'ai cherché par moi même pendant pas mal d'heures sur les deux logiciel (ue4/blender) ainsi que sur internet mais rien n y fait ,y a trop d'information que je ne comprend pas encore .
J'ai commencé à apprendre le texturing ,j'ai donc remarqué qu'en faisant la base couleur sur blender et appliquant certain paramètre comme rouhgness sur ue4,ca rendais super bien .
Le soucis,c'est que je voudrais peindre directement via blender sur mon mesh puis l'exporter (sans le déplier,c'est important) et j'ai deux petite question
-C'est impossible de voir ce que l'ont a peint en mode edit/object ?
-Comment l'exporter ? En effet quant j'arrive dans ue4,j'ai la texture mais ca ne fonctionne pas
Le mode paint de ue4 est vraiment pas à mon gout,je n'est vraiment pas envie de passer par la,seul les modificateur via visual script sont intéressant ,par contre celui de blender est vraiment génial tout comme le mode scult

Je vous remercie d'avance pour votre patience à mon égard