(1) 2 »


Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
28/07/2012 14:05
De Ardèche
Post(s): 947
Les Défis du BlenderClan 2016 s.43

Thème: Usine. Dans tous les sens du terme.

comme d'habitude l'interprétation du thème est laissée totalement libre.

Vous avez jusqu'au lundi 31 octobre (Vers 00h00 heure de Paris et un peu plus, voire au matin...Heure de l'apéro d'Paris!) pour participer.

Mini checklist à valider pour participer aux Défis :
1. l'image finale est au format JPEG
2. elle fait au moins 600 pixels de largeur
3. elle ne "pèse" pas plus de 1024 kilo-octets soit 1Mo (réglez la qualité de l'enregistrement JPEG si nécessaire)
4. un wire lisible est ajouté en lien (une simple capture d'écran peut suffire)
5. vous avez mentionné les addons utilisés s'il permettent de générer des objets (par exemple Sapling, MakeHuman)
6. vous avez indiqué le moteur de rendu utilisé (Cycles, Blender Internal, Luxrender, autre...)
7. vous avez précisé les outils utilisés pour le post traitement et/ou joint une capture des nodes de compositing.

Les règles détaillées et mises à jour sont désormais dans un sujet séparé.

N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose vous semble obscur.

Bonne chance à tou(te)s ! En espérant que vous serez inspirés: "A l'usine Eugene!"

JM

Contribution le : 26/10/2016 16:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
24/08/2013 21:24
Post(s): 872
sympa comme theme, je vais pas avoir le temps de participer

Contribution le : 26/10/2016 21:58
_________________
mon blog : imael411
behance : on behance
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2007 19:27
De Chez moi
Post(s): 1135
pareil je n'ai plus de temps du tout mais une évolution de ma situation professionnelle nananereuuuuuu... Bon ben je file à l'usine lol

Contribution le : 27/10/2016 06:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
c'est sec cette semaine :/

Contribution le : 30/10/2016 12:54
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
28/07/2012 14:05
De Ardèche
Post(s): 947
Hello!

Bon, j'crois qu'ai pas l'droit de participer!? Mais je garnis! Parce que çà pas l'air d'inspirer...
Je suppose que tout le monde sais d'où vient la mienne, d'inspiration...







Allez!

JM

Contribution le : 30/10/2016 18:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
ping in the wind nice ;)

Contribution le : 30/10/2016 19:07
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
27/08/2011 11:36
De chez moi
Post(s): 2460
ha, j'ai pensé aux simpson moi.


Contribution le : 30/10/2016 19:46
_________________
https://quentinld.pb.gallery
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
02/07/2009 09:36
De France
Post(s): 371
Après un magnifique fail de validation sans le vouloir...

Salut tout le monde!

Voilà ma participation pour le concours :


Bon, c'est pas vraiment ce que je voulais faire mais bon... Ça va se finir en WIP ! Je partais sur une idée d'usine abandonné mais j'ai pas eu le temps de la détruire...

Blender mod-texture-rendu et AE pour la postProd.

Le Wire et le clay arriveront demain !

Bon blend à tous!

Contribution le : 31/10/2016 00:17
_________________
--WIP--Mon site : paulmagnier.fr
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Après l'heure c'est trop tard, alors voilà sur le fil, mon image au défi:



Clay & wire.

Contribution le : 31/10/2016 11:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les Défis du BlenderClan 2016 s.43 - Theme: Usine
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Je passe en coup de vent pour voter. Y a pas foule, on dirait, effet vacances ?

2 pts pour Rolix, je trouve l'approche intéressante, même si les shaders auraient pu être poussés un peu plus loin.

1 pt pour 76MPaul, c'est pas mal du tout. La végétation est réussie mais comme ce n'est pas l'élément le plus en rapport avec le thème j'en fais un peu abstraction. J'ai l'impression que tes textures de mur sont répétititives et/ou mal dimensionnées.

Jimoke : j'ai pas trop compris l'histoire du cochon, mais pourquoi pas...

Contribution le : 31/10/2016 18:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 42 Hier 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 98 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 127 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 74 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35109 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 185 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 178 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 187 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 340 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 186 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81732 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 201 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 303 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 292 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 314 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1323 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5170 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10381 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 11011 06/08 03:07:42
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender to SVG 0 307 24/07 14:18:27
artist_b_cgian 

Qui est en ligne
97 utilisateur(s) en ligne (dont 65 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 97


plus...
Nouveaux membres
MarisolWes 21/9/2023
KiaReagan 21/9/2023
JavierGris 21/9/2023
NobleU637 21/9/2023
CharityLig 21/9/2023
TyrellYard 21/9/2023
HamishHir4 21/9/2023
EarthaZhan 21/9/2023
LurleneCoy 21/9/2023
AnnieGalin 21/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445