|
Défi n°48 Thème : La Polynésie - Gagnant : Mime |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2009 20:39 De Normandie
Post(s): 690
|
Thème: La Polynésie
Au sens propre ou au sens figuré, facile ou subtile, évident ou improbable, comme d'habitude l'interprétation du thème est laissée totalement libre. "Vous pouvez représenter des faits historiques, des objets et/ou des personnages réel ou fictifs, des Lieux dépaysant ou pas, bref soyez originaux, lâchez-vous et n’oubliez pas, votre Blend est toujours au shaker, pas à la cuillère." ![]() Vous avez jusqu'au lundi 5 décembre à midi (heure de Paris) pour participer. Mini checklist à valider pour participer aux Défis : 1. l'image finale est au format de votre choix* 2. elle fait au moins 600 pixels de largeur 3. elle ne "pèse" pas plus de 1024 kilo-octets soit 1Mo (*réglez la qualité de l'enregistrement JPEG si nécessaire) 4. un wire lisible est ajouté en lien (une simple capture d'écran peut suffire) 5. vous avez mentionné les addons utilisés s'ils permettent de générer des objets (par exemple Sapling, MakeHuman) 6. vous avez indiqué le moteur de rendu utilisé (Cycles, Blender Internal, Luxrender, Renderman autre...) 7. vous avez précisé les outils utilisés pour le post traitement et/ou joint une capture des nodes de compositing. Les règles détaillées et mises à jour sont désormais dans un sujet séparé : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=46258&forum=10 N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose vous semble obscur. Bons .blends à tou(te)s ! Les images rototrai : ![]() mime : ![]() debutant21 : ![]()
Contribution le : 30/11/2016 18:13
|
|
|
Re: Défi n°48 Thème : La Polynésie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2009 16:19 Post(s): 309
|
ça va pas être fastoche, je le tente quand même.
Je prépare mon shaker.
Contribution le : 30/11/2016 21:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() Il reste encore 3 jours.
Contribution le : 02/12/2016 21:14
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/06/2008 17:00 Post(s): 298
|
Pas venue depuis un bail et pas assez en forme pour participer.
![]() Dommage, car je suis allée à Tahiti (ou plutôt à Mooréa, une île très proche) quand j'avais une vingtaine d'années et j'en garde un sacré souvenir même si ce n'était qu'1 mois. Tout n'était pas aussi beau que sur les cartes postales (les plages de Tahiti sont en sable noir, alors que celles de Moorea sont blanches), et je me serais peut-être embêtée si j'étais restée plus longtemps, mais c'est cool quand même. Il y a pas mal d'idées à creuser dans ce thème : les coraux, les fleurs de monoï, les tikis, les pirogues à balancier, les coquillages 7 doigts (Lambis lambis) ou même juste une perle d’huître noire, ou des tatouages polynésiens, etc... Bon courage et belles images à ceux qui vont le faire ! ![]()
Contribution le : 02/12/2016 23:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2009 16:19 Post(s): 309
|
edit
rendu cycle ![]()
Contribution le : 04/12/2016 22:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Contribution le : 04/12/2016 23:02
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/08/2014 11:32 Post(s): 137
|
Coucou !!
![]() ATTENTION L'image en fond un poil modifiée n'est pas de moi (c'est une photo ). Lien du site où je l'ai piqué pour pas avoir de problème de droit d'auteur (on sait jamais) : http://e-sushi.fr/polynesie-photos-images J'ai jamais trop aimé les affiches des agences de voyages. Du coup comme j'avais pas d'autres idées, l'envie ma pris de voir ce que je pouvais faire avec ce genre de publicités. Après c'est vrai qu'il y a pas un boulot très conséquent derrière ce que j'ai fait mais après tout le plus important avec les îles de rêves n'est t'il pas la farniente ? ![]() ![]() Et l'explication derrière la scène : http://pasteall.org/pic/index.php?id=109520 A toute !
Contribution le : 05/12/2016 11:54
|
|
![]() ![]() |