Modélisation
Touriste
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03/06/2018 11:53
Post(s): 18
Bonjour me voilà à nouveau bloqué sur une connerie (ne pas se moquer svp...)
je veux modéliser un personnage (humain de base)
je fais mes extrudes classique
mon problème est quand je veux bouger les points de la vue de fasse j'aimerais que les points derrières bouge en même temps....
j'ai cherché un peu sur google etc.. je trouve pas la manip;

Contribution le : 14/06/2018 00:50
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Re: Modélisation
OverdOzed
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15/04/2009 11:47
De oise
Post(s): 790
bonjour

Si je comprends ce que tu veux dire tu veux sélectionner les points cachés et ceux que tu vois en même temps .
pour moi deux solutions
en mode edit la touche Z ou
en mode edit tu as un bouton fait pour . Il se trouve à droite du bouton de sélection des faces c'est deux carres gris l'un derrière l'autre légèrement décalés .

Contribution le : 14/06/2018 06:55
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Re: Modélisation
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4060
Pourquoi vouloir bouger des points derrière la vue de face ?
Pour moi derrière la vue de face cela ne peut être que l'arrière de la tête, ou alors c'est autre chose mais je ne comprends vraiment pas ce que cela pourrait être.
Une image serait plus explicite.
Guppy

Contribution le : 14/06/2018 06:56
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Modélisation
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 1826
comme le dit Débutant, si ton but est de pouvoir voir en transparence il faut décliquer l'option Limit Selection to Visible


Contribution le : 14/06/2018 08:17
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Re: Modélisation
Touriste
Inscrit:
03/06/2018 11:53
Post(s): 18
[img]http://pasteall.org/pic/show.php?id=23c055197106fc6b733de3aca6a6b9e0[/img]

voila le point, j'aimerai que celui derrière (vu back) bouge en même
temps.
j'ai trouvé une solution en regardant un tutoriel vidéo, en me mettant en vue perso de léger coté, sélection des 2 points avec "B" et en déplaçant.
est ce la bonne solution?
je suis vraiment en phase de test et de découverte.

Contribution le : 14/06/2018 11:44
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Re: Modélisation
OverdOzed
Inscrit:
13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
Salut, il n'y a pas de meilleure solution.
ça dépend du contexte.
Disons que la meilleure solution est celle qui demande le moins d'opérations à faire.
Normalement ça doit marcher comme te l'a expliqué Moonboots.

Contribution le : 14/06/2018 11:49
_________________
Lollito
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Re: Modélisation
Touriste
Inscrit:
03/06/2018 11:53
Post(s): 18
ok merci, petit à petit je vais y arriver

Contribution le : 14/06/2018 11:58
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