|
Re: Des questions de platforming, ou les calamités d'être une débutante |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1995
|
Bonjour ClownCollegeDropout,
1. Quel genre d'animation tu veux sur ton texte ? Tu as une référence en vidéo ? 2. Le senseur "ray" est bien, mais je pense que le "radar" est mieux: il peut prendre en compte la surface de ton cube qui se déplace plutôt que le ray. Exemple. 3. Je ne comprends pas ce que tu veux dire: Voudrais-tu utiliser le même cube pour toutes les scènes plutôt qu'un cube par scène ?
Contribution le : 03/12/2018 13:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
13/10/2018 21:06 Post(s): 8
|
1. Quelque chose comme en WiiFit, quand on gagne ou perd. mais ça c'est pour le futur. Je ne suis pas trop préoccupée par ça par maintenant.
2. Merci pour le suggestion ! Je suis toujours en difficulté mettre ça en pratique. Je peut le faire pour on ne peut jamais sauter. http://pasteall.org/pic/4ed7b3d7733b8c828f4d9518821c119b 3. Oui. Comme ça, on peux donne le joueur les power-ups, par exemple. Il serait plus simple à gérer. Juste spawn le même cube dans chaque niveau.
Contribution le : 05/12/2018 00:48
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1995
|
Le début de cette vidéo devrai t'aider.
Pour le point 2, tu à inversé le radar, cela signifie que si le radar ne détecte rien et que tu appuyes sur "saut", ton cube sautera. Donc, que dois-tu faire ? Pour le point 3, tu devra utiliser le module libload (donc importer un blend dans le blend du jeu et en jeu, tu devra mettre ton cube dans ce blend et faire un ajout en python dans le blend ou se déroulera le jeu. Ça, c'est un peu compliqué à comprendre au début. Je t'invite à regarder mon projet.
Contribution le : 05/12/2018 11:16
|
|
![]() ![]() |