Positionnement des instances
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2018 19:50
Post(s): 165
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir s'il y a un moyen de changer la position de l'empty qui sert de base de mouvement à une instance, car ils sont décalés sur l'axe des Y, ce qui pour une rotation pose certaines difficultés par apport à la position.

Une solution ?

Merci par avance est une très bonne journée

Contribution le : 26/03/2019 12:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Positionnement des instances
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1783
oui, dans le groupe d'objet originel, place le curseur là où tu veux que soit l'empty, puis sélectionne un des objets, va dans le panneau Properties > Data > Groups, et à droite du nom du groupe tu as une flèche qui descend vers le bas pour ouvrir sur un menu déroulant, choisis Set Offset From Cursor. Est-ce que c'est bien ça que tu veux ?

Contribution le : 26/03/2019 12:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Positionnement des instances
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2018 19:50
Post(s): 165
Merci Moonboost , c'est ce que je cherchais

Contribution le : 26/03/2019 13:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [Animation] Selectionner seulement les clés de l'axe Z 2 17 Aujourd'hui 20:39:00
3dlone 
Python & Plugins Hover ! 1 42 Aujourd'hui 17:47:11
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire) 9 299 Aujourd'hui 17:11:42
Redstar 
Questions & Réponses Créer des muscles sur un squelette 7 57 Aujourd'hui 13:09:48
Crocodile_13 
Mes premières images sous Blender (débutants) Texture de rouille pour le fun 0 25 Aujourd'hui 12:47:09
Crocodile_13 
Questions & Réponses Artefacts sur 3D brute 9 66 Aujourd'hui 10:51:03
Crocodile_13 
Questions & Réponses [non résolu] Visèmes import mhx2 + animation Mixamo dans blender 2.8 2 50 Aujourd'hui 10:42:53
PapyDom 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 68 6542 Aujourd'hui 10:27:51
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[304] 3031 741423 Aujourd'hui 09:59:54
Sziuny 
Questions & Réponses [résolu] Vertex Weight après fusion de 2 objets 7 97 Aujourd'hui 09:48:53
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[52] 511 87430 Aujourd'hui 08:34:59
Hook 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 4 90 Hier 23:55:35
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Photo realisme avis/conseils (cocon)    [1][2] 14 572 Hier 18:37:43
Crocodile_13 
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 6 153 Hier 08:28:56
Horemheb 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 146 31/05 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 98 31/05 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 215 31/05 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 91 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 210 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 216 29/05 20:59:01
JaAlVir657 

Qui est en ligne
71 utilisateur(s) en ligne (dont 45 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 70


DeonStonha, plus...
Nouveaux membres
MaryjoJona 3/6/2020
Samira25D0 3/6/2020
BrettSteff 3/6/2020
WNKFloy591 3/6/2020
AlysaBrazi 3/6/2020
KelliSever 3/6/2020
ErnestineL 3/6/2020
Mamie78E48 3/6/2020
TomasRolla 3/6/2020
JodieShj3 3/6/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445