Cibler un espace de travail
Fou Furieux du Clan
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Bonsoir,
Je commence a bosser sur le concept d'un pie menu (ou autre chose de plus efficace) qui ne toucherait que l'animation. Qu'elle est la manière de faire pour que ce pie menu de s'active que pour l'espace de travail de l'animation? Accessoirement connaissez vous d'autre personne qui l'ont déja fait, histoire de ne pas réinventer la roue?

Bonne soirée,

Contribution le : 29/05/2019 21:29
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Re: Cibler un espace de travail
OverdOzed
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Je n'utilise les pies menus que depuis la 2.80, auparavant je n'avais jamais réussi à m'y faire. Les raccourcis me semblent bien plus pratiques.

Toutefois il me semblait que les pies menus pouvaient être personnalisés facilement et même construits à la demande, alors renseigne toi avant de te lancer.
Guppy

Contribution le : 30/05/2019 13:24
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Cibler un espace de travail
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 107
Oui tu peux le faire avec le scripting, mais ma question ne porte pas la dessus. Ce que je demande c'est comme faire un pie menu qui ne soit actif que pour un espace de travail donné (modeling, sculpting, etc) en occurrence, l'espace d'animation.

Contribution le : 31/05/2019 08:24
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Re: Cibler un espace de travail
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4073
Dans le test du contexte de l'opérateur (la fonction pool) qui appelle ton Pie Menu, tu peux vérifier si tu es dans le Workspace Animation: bpy.context.workspace.name == 'Animation'.

Contribution le : 04/06/2019 06:38
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Re: Cibler un espace de travail
Fou Furieux du Clan
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Merci.

Contribution le : 04/06/2019 15:53
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