|
Mouvement caméra |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
06/08 15:17:29 Post(s): 56
|
Bonjour,
je fais des animations physique avec blender et j'aimerais bien faire des mouvement de caméra dans mes animations. J'utilise le fly mode (shift+F) et je clique sur le bouton rouge sur le timeline à gauche des clés [img align=left] ![]() Puis je lance l'animation avant de faire les mouvement de caméra. Mais mouvement ne sont pas du tout fluide donc ça gâche. Comment fait-on pour avoir des mouvement de caméra comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bb62m02pU2A Merci d'avance
Contribution le : 06/08 15:36:33
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Mouvement caméra |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2018 18:45 Post(s): 99
|
Salut,
Pour de l'animation comme ça je te recommande plutôt de ne pas utiliser le bouton rouge, mais d'enregistrer simplement tes keyframes manuellement dans la Timeline. Pour ça appuie sur I puis choisit "LocRotScale" a n'importe quelle frame (frame 0 par exemple), va à n'importe quelle autre frame selon la durée dont tu as besoin pour le mouvement de cam (pour une simulation il te faudra des mouvements de cam plutôt lent logiquement, donc frame 200 par exemple) Ensuite déplace la caméra comme tu le souhaite puis enregistre une nouvelle keyframe à cet endroit (I puis "LocRotScale"). Tu auras plus de contrôle comme ça
Contribution le : 06/08 15:48:07
|
|