Logo superman
Touriste
Inscrit:
03/08/2015 15:04
Post(s): 5
Voilà un logo réalisé avec Blender (et photoshop pour la mise en page). Je me suis inspiré d'un tuto de BlenderGuru.
Merci pour vos commentaires

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/33/neof.jpg

Contribution le : 14/08 13:33:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1632
c'est bien, pas grand chose à en dire, perso je préfère quand les images ne sont pas trop contrastées car ça permet plus de subtilités, ta matière de bois a l'air très lisse mais, en même temps (comme dirait notre cher président), c'est le type de matériau laqué qui veut ça

Contribution le : 14/08 14:45:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
Touriste
Inscrit:
03/08/2015 15:04
Post(s): 5
Merci, j'avais plutot essayé de faire un materiau metal abime mais apparement ça ne ressemble pas à ça :( .... j'essayerai d'ameliorer un jour ... ;)

Contribution le : 20/08 14:07:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1632
ah oui alors si tu essayais de faire du métal à mon avis ça ne va pas ;)

Contribution le : 20/08 14:11:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
Touriste
Inscrit:
03/08/2015 15:04
Post(s): 5
bon je vais essayer de faire ressembler ça à de la pierre plutot ... je m'y remet ..

Contribution le : 21/08 08:36:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 19:10
De Sideula
Post(s): 2025
Bonjour,
Effectivement, ça ne rappelle pas le métal. Cependant, pour un Man of Steel, je trouve dommage de ne pas continuer sur du rendu métallique. De plus, ça te permettra de mieux appréhender ce type de matière.

As-tu essayé d'utiliser les textures de matériaux PBR (rendu physiquement réaliste) ? Dans cycles, c'est plutôt facile à utiliser et ça donne de bons résultats.

Tu peux trouver différents métaux ici par exemple, mais avec des textures gratuites en assez basse résolution.
https://www.textures.com/browse/pbr-materials/114558

Bonne suite !

Contribution le : 21/08 11:24:42
_________________
Développement en cours du hARMful Engine
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses UV editing, mes translations sont saccadées. 3 100 Aujourd'hui 10:10:43
ebrain 
Questions & Réponses [résolu] Comment retrouver les textures d'un mesh créé avec 2.79 dans 2.80 et les faire apparaitre 3 102 Aujourd'hui 00:40:27
papillon 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Une locomotive ...    [1][2] 11 302 Aujourd'hui 00:34:13
tykrane 
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex    [1][2] 10 425 Hier 23:42:21
papillon 
Moteurs de rendu Appleseed 0 34 Hier 18:55:37
Sphere3d 
Questions & Réponses Création de moules à partir d'objets 3D 7 89 Hier 17:37:04
RuBy_H 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Goatster 3 85 Hier 17:10:59
Redstar 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 8 371 Hier 14:03:14
Cdric 
Questions & Réponses Display number of users of this data 5 121 19/11 20:57:13
Machaon 
Questions & Réponses [non résolu] Livre Blender 2.8 7 1063 19/11 16:25:56
Mikeyavel 
Questions & Réponses problème shader emission 2.8 4 122 19/11 13:50:32
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Découper un modèle sur Blender 3 122 19/11 09:59:22
Twi7 
Le coin des geeks Fonctionnement blender avec plusieurs cartes graphiques 2 116 18/11 15:01:06
Bibi09 
GIMP La crème de Gimp    [1][2][3][4] 33 38861 18/11 12:48:39
jackwilshere 
Questions & Réponses fusionner plusieurs matériels en un seul 1 101 18/11 11:14:18
moonboots 
Questions & Réponses Labels 3 171 17/11 22:45:48
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire un bevel regulier 9 349 16/11 22:33:51
pat72 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 34 1277 16/11 11:38:45
Bibi09 
Questions & Réponses Trace bizzarre sur un objet 6 187 15/11 14:10:05
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 7 190 15/11 11:51:13
busanga 

Qui est en ligne
89 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 89


plus...
Nouveaux membres
ClaritaGue 22/11/2019
JonathonAv 22/11/2019
RuBy_H 21/11/2019
julien_costa 21/11/2019
Homarus 19/11/2019
babine 18/11/2019
Twi7 18/11/2019
jackwilshere 18/11/2019
B3nD 14/11/2019
Jothys 13/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 277 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445