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Re: Aide UV mapping. Détordre le mappage! |
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OverdOzed
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07/08/2014 09:17 Post(s): 2301
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Quelques copies d'écran seraient les bienvenues ;)
Contribution le : 18/10/2019 20:47
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Re: Aide UV mapping. Détordre le mappage! |
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Touriste
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18/10/2019 17:00 Post(s): 4
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Voilà le .blend
PS : Est-il possible d'aligner les sommets de l'UVmap sur la grille de l'éditeur UV comme on le fait pour un mesh avec la grille de la vue 3D ?
Contribution le : 19/10/2019 09:55
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Re: Aide UV mapping. Détordre le mappage! |
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OverdOzed
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05/04/2015 06:54 De troyes(Aube)
Post(s): 326
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de plus une pièce comme sa,ça se fait sans boolean.
Contribution le : 19/10/2019 11:21
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Re: Aide UV mapping. Détordre le mappage! |
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OverdOzed
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12/11/2013 14:22 Post(s): 1541
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Voilà, fais en sorte que ça ressemble plutôt à ça :
![]() Je te mets en lien le .blend corrigé mais je te conseille d'essayer de refiare par toi-même les modifs, tu verras mieux les erreurs à éviter. À corriger : - des points superposés > W/Remove Doubles (sur 2.7) ou Alt M/Merge By Distance (sur 2.8). D'ailleurs, tu bosses sur quelle version ? - il y avait des points isolés, des points seuls sur une arête sans qu'ils servent à délimiter une face, des arêtes qui couraient sur plusieurs segments alignés > à nettoyer - des cercles mal arrondis (subdivier un "cercle" à 12 vertices n'en fait pas un à 24 vertices) > sélectionne la circonférence puis Mesh/Transform to Sphere - extrude les bords des cylindres pour faire les raccords un peu plus loin, pas sur le bord - personnellement j'évite les Triangle Fan pour boucher les trous, au pire un Ngon vaut mieux je pense, sinon tu as aussi le Grid Fill - j'ai exploité les symétries, en recomposant la pièce principale à partie d'1/8 de celle-ci, d'où la présence des cercles "fantômes" sur la partie plane, tu pourrais l'arranger autrement, là encore c'est une question de goût, moi je trouve ça plus logique de laisser comme ça. Avec tout ça le dépliage semble être correct. Par contre tu devras sans doute reprendre le parentage à l'armature.
Contribution le : 19/10/2019 11:35
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Re: Aide UV mapping. Détordre le mappage! |
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OverdOzed
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12/11/2013 14:22 Post(s): 1541
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Et je pussoie tykrane, les booléens c'est caca
![]() Edit : je me suis gourré dans le lien vers le .blend, plutôt que d'éditer le post précédent je te mets le bon ici : .blend corrigé
Contribution le : 19/10/2019 11:40
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