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Re: version 2.81a : problème affichage quadrillage ? |
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OverdOzed
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22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
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Je te renvoie vers cette page qui dit tout sur ce chipset (même pas une carte graphique), donc ça doit sûrement venir de là.
Contribution le : 28/12/2019 12:35
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Re: version 2.81a : problème affichage quadrillage ? |
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OverdOzed
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10/11/2017 09:45 Post(s): 378
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est-ce que ce rendu sur un cube simple pourrait confirmer qu'avec ce CPU ça ne fonctionne pas ?
http://pasteall.org/pic/show.php?id=b1b9da7ab6770b9f708b5e9d22facb51
Contribution le : 29/12/2019 10:43
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Re: version 2.81a : problème affichage quadrillage ? |
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OverdOzed
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10/11/2017 09:45 Post(s): 378
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juste pour compléter, voici l'affichage lorsque je travaille en mode "Render" :
http://pasteall.org/pic/show.php?id=c11452ed6b400781f51fa46b9d396518 je vois des pixels qui apparaissent sur la figure je n'avais pourtant pas ça quand j'étais sous la version 2.79 http://pasteall.org/pic/show.php?id=42cb43ccd15bd2f1b94fdeb9c4156403 c'est pour cela que je m'interroge si c'est une histoire de CPU/GPU ou de version de Blender ou peut-être est-ce une histoire de config dans la version 2.81a ?
Contribution le : 29/12/2019 14:06
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Re: version 2.81a : problème affichage quadrillage ? |
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OverdOzed
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23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
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OK. A priori, je pencherais pour un problème de driver.
Le bug a déjà été reporté mais non solutionné. https://developer.blender.org/T70870 Vu ce que tu montres avec EEVEE, ça ne m'étonne pas que le jeu tourne normalement du coup. Ca semble lié à l'affichage des contours de la vue 3D. Donc ça va dans le sens du bug dans le driver de Intel (et probablement pas de Blender). Tu as essayé une mise à jour du driver pour le Intel UHD 620 ? Ca ne résoudra peut-être pas le bug mais on sait jamais... Le souci c'est que Intel est assez avare en mises à jours, pour ne pas dire qu'il abandonne rapidement ses GPU qui ont quelques années... PS: il n'y a absolument pas de souci avec le message de STK. C'est quelque chose dont il a besoin pour fonctionner et c'est fourni par Microsoft. Principalement des DLLs. Tu peux désinstaller le jeu (et le Microsoft VC++ redistributable), c'était pour tester si le Intel UHD 620 provoquait le bug là aussi.
Contribution le : 29/12/2019 19:51
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